Kate Middleton et William : ce message d’adieu qui les touche en plein coeur

Jason Knauf, l’assistant principal de Kate Middleton et du prince William quitte ses fonctions. Jeudi 6 janvier, il a rédigé un message d’adieu qui a profondément ému le duc et la duchesse de Cambridge.

C’est une page qui se tourne pour Kate Middleton et le prince William. Leur fidèle assistant, Jason Knauf, qui a rejoint la famille royale en 2015, tire sa révérence. Pour marquer son départ, il a écrit un message d’adieu très chaleureux publié sur LinkedIn ce jeudi 6 janvier, exprimant sa fierté d’avoir travaillé pour le couple, qu’il a rejoint après le Megxit. « Après avoir travaillé pendant sept ans pour le duc et la duchesse de Cambridge au palais de Kensington et à la Royal Foundation, je pars en Inde pour rejoindre mon mari dans le cadre d’un poste diplomatique », précise Jason Knauf avant d’ajouter : « J’ai été très fière de soutenir le leadership unique et optimiste du duc et de la duchesse au cours d’une période où nous avons été confrontés à une pandémie, à la crise climatique, à un changement sismique de nos attitudes à l’égard de la santé mentale, et à bien d’autres choses encore », peut-on lire dans les colonnes de Hello!.

Ensemble, les Cambridge et Jason Knauf, PDG de la PDG de la Royal Fondation, ont notamment créé le prix Earthshot et le Centre for Early Childhood. « J’ai voyagé dans 36 pays et dans tous les coins du Royaume-Uni et je me suis fait de nouveaux amis extraordinaires en cours de route », écrit-il avant de souhaiter une année 2022 « heureuse » et « réussie » à tous ceux avec qui il a travaillé pendant toutes ces années.

⋙ PHOTOS – Emma Watson craquante pour une apparition surprise aux Earthshot Prize Awards

Meghan Markle responsable du départ de Jason Knauf ?

Jason Knauf a annoncé son départ de la maison royale en mai dernier, attristant Kate Middleton et le prince William. « Jason a été une partie intégrante de notre équipe depuis 2015. Nous lui sommes immensément reconnaissants pour son travail acharné et son engagement, à la fois à la Royal Foundation et précédemment en tant que secrétaire à la communication », ont déclaré le duc et la duchesse de Cambridge via un communiqué, sans masquer leur émotion : « Nous sommes tristes de le voir partir, mais nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. »

La démission de Jason Knauf a suivi la victoire de Meghan Markle contre le Mail on Sunday. La duchesse de Sussex avait attaqué le journal pour violation de la vie privée et du droit d’auteur, suite à la publication d’une lettre qu’elle avait écrite à son père. L’ancien directeur général de la fondation caritative des Sussex avait été cité dans ce bras de fer judiciaire. Mais le témoignage de Jason Knauf a mis en doute la sincérité de la duchesse de Sussex. En 2018, l’homme l’avait accusé de harcèlement moral envers plusieurs collaborateurs.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet