Kate Middleton et William : comment ils anticipent la prochaine crise chez les Windsor

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Les Cambridge passent à l’offensive. Après plusieurs crises embarrassantes pour leur image, la dernière en date étant les révélations faites par les Sussex lors de leur interview fracassante face à Oprah Winfrey, Kate et William ont décidé d’embaucher un nouveau Responsable communication. Postée sur le site de la Royal Household et sur LinkedIn, l’annonce prévient les candidats au poste qu’ils doivent impérativement “savoir gérer des informations sensibles avec tact et discrétion en toutes circonstances“. La perle rare recherchée par les époux de Cambridge devra également être flexible au niveau des horaires de travail, proactive et posséder “d’excellentes relations interpersonnelles“.

En plus de gérer l’image du couple et de les aider dans la communication de leurs différents projets, leur nouvelle recrue devra également imaginer des plans de communication dans le cadre de leurs tournée royales à l’étranger. Les époux de Cambridge ont donc bel et bien décidé de prendre les devants, afin d’anticiper la prochaine secousse qui pourrait les déséquilibrer. Depuis le départ des Sussex de la monarchie, la reine Elizabeth II compte plus que jamais sur Kate et William. Réfléchis, mesurés et d’une fidélité sans borne à la Couronne, les Cambridge jouissent d’une très forte popularité qui s’est amplifiée avec les fiascos de ces dernières semaines. L’effet boomerang, pourrait-on dire.

Futurs roi et reine des coeurs

Malgré leur image intacte auprès des Britanniques, le duc et la duchesse de Cambridge savent pertinemment que les crises arrivent souvent sans prévenir. Quelques mois avant les révélations des Sussex, notamment celles de Meghan Markle sur le comportement de Kate Middleton lors de son mariage, le prince William faisait face à des rumeurs d’adultère, qui ont ébranlé la Couronne pendant plusieurs semaines… La duchesse de Cambridge a pourtant toujours réussi à sortir grandie des tempêtes. Lors des récentes obsèques du prince Philip, elle est apparue comme un roc pour le reste de la famille réconfortant le prince Charles et faisant le pont entre William et Harry pour qu’ils puissent régler leurs différends. “Elle a les mêmes qualité de tolérance et de pragmatisme que la reine, elle n’a jamais de réactions excessives et réfléchit toujours sur le long terme. Comme la reine, elle n’est pas rancunière et ne cherche jamais à se venger“, a expliqué le biographe royal Phil Dampier au FEMAIL.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet