Kate Middleton et William furieux contre la BBC : ils préparent leur vengeance

Alors que la BCC devait diffuser le concert de chants de Noël de la famille royale, il n’en sera finalement rien. Furieux contre la chaîne, Kate Middleton et William ont décidé de se venger.

Kate Middleton et William ont décidé d’interdire à la BBC de diffuser leur concert de Noël. Le couple Cambridge n’a pas apprécié un documentaire de la chaîne sur la famille royale. Furieux, ils ont donc décidé de se venger nous apprend The Sun, ce mercredi 24 novembre. Et la BBC risque de s’en rappeler. Car c’est sur ITV que sera retransmis l’évènement caritatif de la duchesse de Cambridge en direct de l’abbaye de Westminster. Les enfants du couple, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, devraient par ailleurs y être présents. Un programme qui pourra donc attirer de nombreux Britanniques pour les fêtes.

C’est un documentaire sur la famille royale qui a tout changé. La première partie de ce dernier a été diffusée ce lundi 22 novembre alors que le prince William se trouvait aux Tusk Awards, à South Bank (Londres). Personne ne l’avait vu en amont, et il n’avait donc pas été validé. Qu’il s’agisse de la presse ou du Palais. Et alors que tout était dealé entre Buckingham et la BBC, les choses ont pris une toute autre tournure après ce documentaire. « C’est un sacré coup pour ITV, a constaté une source du média. C’est un tout nouveau format – la famille royale n’a jamais organisé de concert télévisé auparavant. »

La guerre avec la BBC est déclarée

Désormais, les Windsor pourraient de plus en plus faire affaire avec ITV au détriment de la BBC. « Chez ITV, on était très surpris mais ravis de recevoir cet appel tardif offrant cette incroyable exclusivité, fait savoir la même source. Ce sera un fantastique concert de chants de Noël et un programme idéal pour les téléspectateurs. » Les choses ne risquent en effet pas de s’arranger entre la BBC et le Palais car la deuxième partie de ce documentaire de la discorde « menace d’aller plus loin« .

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet