Kate Middleton : être princesse, ça s’apprend ! Ses confidences sans fard

Kate Middleton était de sortie dans la ville de Bath ce mardi 16 mai. La princesse de Galles s’est rendue dans un centre communautaire et s’est livrée à cette occasion sur son rôle au sein de la famille royale britannique, d’après ce qu’a rapporté le Daily Mail.

Si Kate Middleton excelle en apparence dans son rôle de princesse de Galles, elle rencontre encore quelques difficultés au quotidien. C’est en tout cas ce qu’elle aurait confié à Dame Kelly Holmes, responsable de l’organisme de bienfaisance Trust Youth Developement de Percy, à Bath, lors d’une visite officielle ce mardi 16 mai. Interviewée par nos confrères du Daily Mail, la cheffe de fille de l’œuvre de charité a détaillé le passage de la mère de famille de 41 ans auprès des jeunes faisant partie de son programme : « Ils lui demandaient simplement ce que c’est elle d’être un membre d’une famille royale. Si c’était quelque chose qu’elle voulait faire au départ. Et elle a expliqué qu’elle a dû apprendre. C’est difficile de savoir qu’on peut être accepté et s’intégrer, et d’en apprendre encore tous les jours. »

D’après Dame Kelly, Kate Middleton faisait référence à la prise de parole en public. Un exercice avec lequel l’épouse de William ne serait pas encore très à l’aise : « Parler en public n’est pas une chose naturelle pour beaucoup de gens. Elle a dit qu’elle travaille encore là-dessus, mais qu’elle doit dépasser cette difficulté. Elle a tout humanisé dans ses explications. Tout le monde n’est pas parfait. » Avec son association, l’ex-sportive de 53 ans, double médaillée d’or olympique en 2008, souhaite faire se rencontrer des athlètes de classe mondiale et des jeunes éprouvant des difficultés à se faire confiance ou touchés par d’autres problèmes personnels handicapant.

Étant elle-même au contact des jeunes tous les jours, la directrice de l’organisme a ensuite demandé à sa royale visiteuse si elle observait des différences entre ses trois enfants, George 9 ans, Charlotte 8 ans et Louis 5 ans. « Oh oui », lui aurait répondu la jolie brune. « Pour elle, apprendre à gérer les différents traits, les différents besoins et les différentes capacités de ses trois jeunes enfants, lui permettent d’apprendre à le faire avec une foule d’enfants.« 

>> PHOTOS – Kate Middleton resplendissante : son apparition remarquée dans un centre communautaire venant en aide aux jeunes

Kate Middleton solaire dans sa veste jaune

Kate Middleton n’aura pas seulement brillé par sa sincérité lors de ce déplacement à trois heures de route de Londres. La princesse a en effet fait sensation avec sa tenue, composée d’un blazer jaune poussin de la marque LK Bennett, accordé à des baskets tendance de la marque française Veja, un top et un pantalon blancs. Sous un soleil aussi lumineux que la couleur de sa veste, la belle-fille du roi Charles a accepté de participer à l’échauffement du groupe dans la cour de l’école. Cela consistait à courir vers l’avant à tour de rôle pour lancer un petit sac dans un espace délimité par des plots disposés au sol. Elle a ensuite participé à un jeu de morpion contre Dame Kelly. Malgré sa défaite, Kate a impressionné les jeunes filles présentes par sa décontraction et son aisance dans les exercices.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton resplendissante : son apparition remarquée dans un centre communautaire venant en aide aux jeunes






Autour de

Source: Lire L’Article Complet