Kate Middleton furax contre Harry : l’épouse du prince William contre-attaque et appuie là où ça fait mal !

En pleine tourmente, Kate Middleton et le prince William s’affichent malgré tout unis ! Ce jeudi 12 janvier 2023, le couple a fait une apparition remarquée à Liverpool. S’ils n’ont pas souhaité réagir quant aux révélations explosives du prince Harry, la princesse de Galles semble lui avoir envoyé une petite pique en toute subtilité…


Le clan Windsor fait grise mine. Et pour cause en ce début d’année, le prince Harry a dévoilé au monde entier ses Mémoires baptisées « Spare » (Le suppléant ndlr). Sans filtre, il s’attaque à son père le roi Charles III. Mais aussi à son épouse Camilla Parker Bowles. Sans oublier Kate et William. Lynchés de toutes parts dans les médias, les Sussex ont décidé de répliquer !

Pour eux, une partie de la Firme a voulu leur nuire lorsqu’ils vivaient encore au Royaume-Uni. « Quand le second rôle vole la vedette et fait mieux le job que celui qui est né pour le faire, ça contrarie les gens », a regretté le papa d’Archie et Lilibet dans le documentaire « Harry & Meghan » diffusé sur Netflix. Pour lui, Buckingham Palace n’a pas hésité à sacrifier son épouse pour protéger la réputation des Cambridge. « Ils trouvent normal de mentir pour protéger mon frère mais n’étaient pas prêts à dire la vérité pour nous protéger », a renchéri le prince Harry, amer.

« William est en ébullition… »

En tout cas, il se murmure que le prince William lui en voudrait énormément quant à son œuvre littéraire. « William est en ébullition et dévasté par ce que Harry a fait. Et il ne peut tout simplement pas pardonner à Harry les choses qu’il a écrites, » a affirmé Katie Nicholl pour Page Six. Toutefois, le futur roi d’Angleterre et son entourage se refuse à répliquer publiquement… Ce jeudi 12 janvier 2023, le prince William et Kate Middleton étaient attendus à Liverpool pour l’inauguration d’un nouvel hôpital. Le duo s’est affiché très souriant devant les photographes, n’hésitant pas à saluer toutes les personnes venues les voir.

Après leur arrivée, l’heureuse maman de trois enfants s’est adressée au personnel soignant et patients dans l’un des pôles spécialisés dans la santé mentale. L’occasion pour elle de passer un petit message à Harry à en croire The Sun. En évoquant différentes thérapies utiles en cas de problème, Kate Middleton a indiqué que le simple fait de « parler à quelqu’un » ne fonctionnait pas « avec tout le monde ». Sachant que son beau-frère en a suivi plusieurs au cours de sa vie, nos confrères assurent qu’elle le visait bel et bien… Affaire à suivre !

N.B

à voir aussi : Une nouvelle déchirante pour Kate et William : le cancer a frappé…

Source: Lire L’Article Complet