Kate Middleton : le prince William blague après leur grosse frayeur en avion !

Ce jeudi 17 octobre, leur vol depuis Lahore jusqu’à Islamabad a connu quelques turbulences. Aux côtés de Kate Middleton, le prince William a eu une attitude des plus sympathiques avec les journalistes qui les suivent pendant leur tournée au Pakistan !


Si le prince Harry et Meghan Markle se sont mis à dos la presse à la fin de leur tournée en Afrique, de leur côté, le prince William et Kate Middleton sont à l’abri de toute polémique, au Pakistan. Le couple de Cambridge termine ce 18 octobre un voyage de 5 jours qui fut mouvementé.

Les blagues de William après avoir frôlé l’accident !

En effet, ce 17 octobre, on a appris que le trajet qu’ils ont fait depuis Lahore jusqu’à Islamabad a connu quelques turbulences. A bord de l’avion, Rebecca English du Daily Mail a notamment raconté que le pilote avait essayé “d’atterrir deux fois, dans deux aéroports différents, au milieu d’éclairs et de turbulences horribles”. Un supplice de 2 heures alors que le voyage ne devait durer que 25 minutes. Après avoir été incapable d’atterrir à la base de la Royal Air Force pakistanaise puis à un aéroport commercial, l’avion a finalement fait demi-tour.

Heureusement, l’héritier du trône a trouvé une parade humoristique pour détendre l’atmosphère. A la descente de l’engin, il est passé saluer les passagers. William – un ancien pilote d’ambulance aérienne – a demandé aux journalistes s’ils allaient bien après les fortes turbulences et a plaisanté : “C’est moi qui pilotais !”

Nick Dixon, correspondant royal de Good Morning Britain, raconte aussi qu’il a également expliqué que tous ces mouvements brusques lui avaient fait renverser son verre de vodka tonic !

Passée cette note comique, ce changement de cap ne fut pas sans conséquences sur l’emploi du temps du couple. Ils ont en effet été obligés d’annuler leur engagement officiel à Khyber Pass, ce vendredi. Pour son dernier jour, au départ de Lahore, la duchesse portait ce 18 octobre une kurta brodée en noir et blanc de la marque pakistanaise Elan avec un pantalon blanc. A la main, elle avait son sac fourre-tout Smythson Black Panama East West Zip.

La tournée est terminée !

La dernière étape de leur tournée au Pakistan était à Islamabad, au centre canin de l’armée. Kate portait une veste longue noire Beulah London, avec un pantalon blanc, un châle assorti et de nouvelles chaussures plates Russell & Bromley. Après avoir salué quelques adorables chiens sur place, les Cambridge ont repris la direction de Londres, où les attendent leurs enfants, George, Charlotte et Louis.

Source: Lire L’Article Complet