Kate Middleton prise à partie en Irlande du Nord : “Vous n’êtes pas dans votre pays”

Tout ne s’est pas passé comme prévu à Belfast, en Irlande du Nord, pour Kate Middleton. Selon le Mirror, lors d’un bain de foule imprévu ce jeudi 6 octobre, une femme qu’elle a rencontrée lui a fait savoir qu’elle n’était « pas dans [son] pays ».

« Ravie de vous rencontrer mais ce serait mieux si c’était quand vous étiez dans votre propre pays. » Voilà ce qu’a osé lancer une femme à Kate Middleton, ce jeudi 6 octobre, lors de son passage au nord de Belfast, en Irlande du Nord. La princesse de Galles était en train de lui serrer la main. Une péripétie racontée par le Mirror qui a précisé que la dame en question avait ajouté : « L’Irlande appartient aux Irlandais ! » Le tout en filmant la séquence sur son téléphone portable. Lors de cet échange légèrement tendu, l’épouse du prince William a gardé son calme. Loin de l’énerver, cette remarque l’a plutôt fait rire.

Sur Instagram, le couple a partagé une photo de cette rencontre avec les habitants de Belfast, mais a pris soin de ne pas mettre cette femme qui les a accueillis plutôt froidement. Les parents de George, Charlotte et Louis ont préféré mettre l’accent sur la rencontre de Kate avec Barney, un enfant qui a présenté son nounours à la princesse. « Je le reconnais… Nos enfants en ont pas mal », a lâché la maman. La mère de Barney est une Instagrammeuse passionnée par la royauté, suivie par 172 000 abonnés. « Quelle matinée .. J’ai besoin de m’allonger après toute cette excitation », a-t-elle posté après sa rencontre avec Kate Middleton.

> Découvrez les photos de Kate Middleton et du prince William rendant hommage à la reine

https://youtube.com/watch?v=PKydYsN-9Ns%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

De multiples rencontres

Le prince et la princesse de Galles sont aussi allés à la rencontre d’écoliers qui les avaient attendus pendant plusieurs heures. Le couple a également rencontré les volontaires de Clarrick Connect, qui offre des services de soutien aux jeunes de la région en difficulté sociale. Une visite qui a fait l’objet d’un post dédié sur Instagram. Kate et William ont aussi pris part à une course de cocktails organisée sur le marché en plein air du centre-ville de Belfast. Une compétition remportée par le futur roi qui leur a surtout permis de rire aux éclats. Un peu de légèreté bienvenue près d’un mois après la mort de la reine Elizabeth II.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet