Kate Moss est le +1 de Miley Cyrus en soirée

Depuis l’été dernier, Miley Cyrus ne sort jamais sans
Kate Moss et gare à celui qui oublie l’ajouter à la liste des invités lors des soirées showbiz. Et la stupéfaction est toujours de mise lorsque les convives voient la chanteuse arriver, non pas avec la Brindille, mais avec un bouledogue !

« Kate Moss est fabuleuse », a-t-elle assuré dans un entretien accordé au Daily Star et relayé par
Music-News, avant de s’amuser de la confusion que ne manque jamais de provoquer le sobriquet qu’elle a choisi pour son chien. « C’est très décevant pour les hommes sur place, quand vous dites que vous amenez quelqu’un, qu’ils voient le nom sur la feuille et quelque chose qui n’a rien à voir arrive », a continué la star.

Irrésistible

Miley Cyrus est tombée sous le charme de Kate Moss l’été dernier. A l’origine, l’animal avait été recueilli dans un triste état par des pompiers de Fresno, en Californie et personne ne s’était bousculé au portillon pour l’adopter.

La chanteuse avait alors décidé de prendre la chienne quelques jours chez elle, histoire de faire une vidéo afin de l’aider à trouver une famille d’accueil. Mais au final, Miley Cyrus n’a pas pu se résoudre à se séparer du bouledogue qui la suit désormais comme son ombre.

Source: Lire L’Article Complet