Kate Winslet complaisante : cette adorable interview devenue virale sur les réseaux sociaux

Début décembre 2022, Kate Winslet accordait une interview au média allemand ZDF dans le cadre de la promotion du nouveau film de James Cameron Avatar : La voie de l’eau. Un entretien devenu viral sur les réseaux sociaux.

Au début du mois de décembre 2022, l’actrice s’est retrouvé en entretien pour le journal allemand ZDF. Depuis, la vidéo a fait l’objet d’un grand nombre de réactions chez les internautes. Avant de débuter l’échange, c’est en toute transparence que la jeune journaliste, Martha, a prévenue l’actrice de 47 ans qu’elle était sa première interview. Avec un grand sourire, celle qui a interprété Rose dans Titanic en 1997, s’est montrée d’une grande bienveillance : “C’est ta première interview ? OK devine quoi ? Cette interview va être la meilleure de tous les temps. Et tu sais pourquoi ? Parce que nous décidons qu’elle le sera…Ça va être une interview vraiment fantastique », lui a-t-elle dit pour la rassurer. Quelques jours après sa publication, une partie de l’entretien s’est retrouvée à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Rien que sur Twitter, le média britannique Metro a vu son post datant du 9 janvier 2023 cumuler près de 113 000 vues.

Sur la vidéo, les internautes ont pu faire la connaissance de la jeune journaliste, Martha, qui couvrait la promotion de la suite du film Avatar. Impressionnée par son interlocutrice, elle s’est vite vue apaisée par une Kate Winslet compréhensive : “Tu peux me poser les questions que tu veux, n’aie pas peur “, a déclaré la comédienne lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans The Reader : “Tout va bien se passer, OK ? Tu peux le faire, a-t-elle poursuivi dans ses encouragements.

Kate Winslet boosting the confidence of a young journalist is the adorable content you need to see today 🥺💖 pic.twitter.com/sWYhZ0YRkt

>> PHOTOS – Kate Winslet : son évolution physique

Une réaction qui a remporté tous les suffrages des internautes

La maman de trois enfants à fait mouche auprès du public sur les réseaux sociaux. La vidéo devenue virale a été commentée aux quatre coins du globe : “Est-ce que Kate Winslet peut venir chez moi et me faire des affirmations positives tous les matins avant d’aller au travail, merci », a réagi une internaute avant d’être rejointe par un second twittos : “Elle est toujours si positive et aimante. Meilleure actrice de sa génération et légende avant d’avoir 50 ans.” Cet échange a ensuite été clôturé par un selfie des deux femmes. Une journée qui restera sans doute dans la mémoire de Martha pour ses débuts de journaliste.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Winslet

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Winslet : son évolution physique




Autour de

Source: Lire L’Article Complet