Katie Holmes photographiée en galante compagnie : les photos qui intriguent

Ce mardi 1er septembre, Katie Holmes a été surprise lors d’un rendez-vous avec le chef Emilio Vitolo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice semblait passer un très bon moment.

Depuis son divorce houleux d’avec Tom Cruise, puis sa relation avec Jamie Foxx, Katie Holmes s’est faite très discrète concernant sa vie privée. Du moins, jusqu’à ce mardi 1er septembre. Un an après la fin de son idylle avec l’acteur d’Ali, la maman de Suri a été aperçue en compagnie du chef Emilio Vitolo, durant ce qui avait tout l’air d’être un tête-à-tête. Sur les photos obtenues par TMZ, le duo semble d’ailleurs passer un très bon moment dans un restaurant de Manhattan, à en croire le large sourire et les rires de la star de Dawson.

Pour autant, aucune bougie en vue ni bouquet de roses sur leur table. Tous deux ont joué la carte de la simplicité, t-shirts et jeans pour tout dresscode. On est loin du glamour du couple que Katie Holmes formait avec Jamie Foxx. Emilio Vitolo, âgé de 33 ans, évolue d’ailleurs dans un univers très éloigné des plateaux de cinéma, puisqu’il travaille dans le restaurant fondé par son père, Emilio’s Ballato, à SoHo. Ce qui n’empêche pas toutefois les stars comme Joe Jonas, Rihanna ou encore Bradley Cooper de se bousculer pour avoir une table dans son établissement.

Préserver son intimité

Pour l’heure, Katie Holmes n’a pas réagi à la publication de ces photos. Ce qui n’est pas vraiment surprenant, quand on sait que l’actrice a toujours refusé de commenter publiquement son mariage avec Tom Cruise, à l’exception d’une confidence glissée lors d’une interview accordée à InStyle, en juillet dernier. Une décision qu’elle a prise notamment pour protéger Suri, la fille qu’elle a eue avec l’acteur et qui ressemble de plus en plus à sa maman.

Source: Lire L’Article Complet