Katy Perry maman : la réaction de Miranda Kerr, l’ex d’Orlando Bloom

Katy Perry et Orlando Bloom sont devenus parents ! Dans la nuit du 26 au 27 août, la chanteuse a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille qu’ils ont prénommée Daisy Dove Bloom. Immédiatement, ils ont reçu de nombreux messages de félicitations, dont un de Miranda Kerr, l’ex de l’acteur.

Orlando Bloom

Katy Perry

Katy Perry a enfin accouché. Oui, enfin : sur Instagram, quelques jours avant l’accouchement, elle affirmait être enceinte de « 10 mois ». Si le bébé a donc, semble-t-il, tardé à pointer le bout de son nez, il est finalement arrivé ! Dans la nuit du 26 au 27 août, l’Unicef, dont Katy Perry et Orlando Bloom sont ambassadeurs, a annoncé la naissance de la petite fille, prénommée Daisy Dove Bloom. Orlando Bloom préférait pourtant le prénom Fiona, mais c’est finalement pour Daisy qu’ils ont opté. Une référence à la chanson Daisies, de Katy Perry – elle dévoilait son baby bump entièrement nue dans le clip du titre -, et qui, avec le nom de famille Bloom prend tout son sens : Daisy Bloom pourrait se traduire « bouton de marguerite ». Quant à Dove, cela signifie « colombe ».

« Nous flottons dans l’amour et l’émerveillement depuis l’arrivée de notre fille », déclarait le couple à l’Unicef, qui dévoilait une photo de la main du bébé. « Nous savons que nous sommes les plus heureux car tout le monde n’a pas la chance de connaître un accouchement aussi paisible… Des communautés du monde entier connaissent toujours une pénurie de soignants et toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, en grande partie de causes qui auraient pu être évitées. »

La réaction de Miranda Kerr à la naissance de Daisy Dove Bloom

Sur son compte Instagram, Katy Perry a ensuite partagé la publication de l’Unicef. Publication immédiatement commentée par Miranda Kerr, l’ex d’Orlando Bloom. « Je suis si heureuse pour vous. J’ai hâte de la rencontrer », a écrit le mannequin, elle-même enceinte de son troisième enfant, agrémentant son message de cœurs et d’arcs-en-ciel. Miranda Kerr a été mariée avec Orlando Bloom de 2010 à 2013. Après leur divorce, le mannequin et l’acteur sont restés en bons termes, notamment pour le bien-être de leur garçon, Flynn, âgé de 9 ans. Ce n’est en effet pas le premier enfant d’Orlando Bloom, qui doit être ravi de goûter de nouveau aux joies de la paternité et de guider Katy Perry, maman pour la première fois.

Source: Lire L’Article Complet