Keeping up with the Kardashians : Le divorce de Kim & Kanye West, un nouveau format… Ce qu'on pourrait voir dans la prochaine émission des Kardashian Jenner

Alors que KUWTK touche bientôt à sa fin, on s’attarde sur ce qu’on pourrait découvrir dans la prochaine émission des Kardashian-Jenner.

Cette semaine était diffusé l’épisode 2 de Keeping Up With The Kardashians saison 20 sur E! et E! France. L’occasion pour tous les fans de la famille la plus connue de Hollywood Hills de retrouver le quotidien de Kim, Khloé, Kendall ou encore Kylie. Mais comme tout le monde le sait, l’aventure touche bientôt à sa fin. On assiste aujourd’hui à l’ultime saison et si pour le moment, on ne sait pas encore de combien d’épisodes exactement elle sera composée, on peut supposer qu’elle sera assez courte si on se fie aux précédentes. Après 14 ans d’aventures, on devra donc faire nos adieux à Keeping Up With The Kardashians en 2021… Enfin, en quelque sorte. Si la télé-réalité de la famille s’arrête officiellement, on sait que Kris Jenner a déjà signé un deal avec la chaîne Hulu pour une nouvelle émission que devrait débarquer soit à la fin de l’année, soit début 2022. Mais pour le moment, le secret de ce nouveau concept est totalement gardé !

À première vue, on pourrait donc s’attendre à une nouvelle télé-réalité retraçant le quotidien des Kardashian-Jenner, avec son lot de rebondissements, de dramas, de surprises ou de moments chocs. Mais alors, pourquoi créer une autre émission que Keeping Up With The Kardashians si c’est vraiment le cas ? En réalité, il devrait y avoir des différences notoires. Si certains médias comme Sunday Mirror affirment que le divorce de Kim Kardashian et Kanye West sera abordé dans la nouvelle émission, qui devrait peut-être même mettre essentiellement en lumière leur séparation, tout n’est encore que supposition. Peut-on s’attendre à voir certains membres de la famille s’éloigner des caméras par rapport à ce nouveau projet ? Kourtney Kardashian a déjà fait savoir qu’elle voulait prendre un peu de recul et se consacrer pleinement à ses trois enfants. Mais qu’en est-il de Khloé Kardashian, Kendall, Kylie ou encore Kris Jenner ? Laisseront-elles ce nouveau show uniquement à Kim Kardashian ? Rien n’est moins sûr.

D’ailleurs, l’ex-compagne de Kanye West a laissé sous-entendre que cette nouvelle émission ne serait pas une télé-réalité relatant le quotidien de la famille Kardashian-Jenner. Lors du dernier jour de tournage de Keeping Up With The Kardashians, Kim a confié : “Nous venons de terminer le tournage pour toujours, pour toujours. Nous avons terminé, nous ne tournerons plus jamais.” Si sa phrase est énigmatique, elle laisse supposer qu’un nouveau format pourrait voir le jour dans le projet avec Hulu. Chaque membre de la famille étant désormais influenceur, contrairement au début de KUWTK où certaines n’étaient encore que des enfants, on peut imaginer qu’elles utiliseront cette nouvelle émission pour apporter une touche différente à leur notoriété, comme peut-être quelque chose de plus “sérieux” ou totalement inédit. Une chose est sûre, Kris Jenner et sa famille ont signé un deal sur plusieurs années, ce qui leur laisse une marge de manoeuvre assez large ! Mais pour le moment, toutes les infos sont gardées secrètes, que ce soit le nom, le format ou même les thèmes abordés dans cette nouvelle émission.

Source: Lire L’Article Complet