Kellyn et Dylan (La Villa des Coeurs Brisés 6) en couple et prêts à être parents ? Elle dévoile un indice inattendu

Kellyn des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et Dylan auraient-ils prévus de devenir parents prochainement ? La candidate laisse un indice qui veut tout dire…

Après l’énorme drama, Bastien de LPDLA8 a balancé toutes les images de ce qui s’est réellement passé entre Kellyn et Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 6, permettant ainsi de mieux comprendre comment la jeune femme a pu récupérer ses affaires ! Si Dylan a très mal pris que Kellyn soit proche de ses ex Adrien Laurent et Bastien des Princes et les Princesses de l’Amour 4 en son absence, il a révélé lors de l’une de ses stories coup de gueule qu’il avait des sentiments pour Kellyn et qu’ils étaient presque en couple. Depuis, tout va pour le mieux entre les deux candidats, qui habitent de nouveau ensemble et ont adopté un chiot ensemble…

Sur cette publication que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Kellyn a partagé une publication qui laisse penser qu’elle se verrait être bientôt maman ! Elle écrit, en anglais : “Joy avec mon bébé quand elle sera plus grande”La jeune femme se verrait-elle avoir un enfant avec Dylan Thiry ? Cette publication laisse en tout cas penser que Kellyn a des projets avec le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6… Pour l’heure, les deux candidats n’en sont qu’au début de leur relation ! Découvrez également ici cette vidéo qui prouve que Kelly, de LPDLA8 et Dylan Thiry se sont remis ensemble.

Source: Lire L’Article Complet