Kevin Guedj (Les Marseillais) métamorphosé depuis l'affaire de sorcellerie impliquant Carla Moreau, il prend une grande décision

Kevnin Guedj a pris une grande décision qu’il a expliqué sur son compte Instagram. On vous raconte tout par ici.

Kevin Guedj déçu par certaines personnes après l’affaire de sorcellerie, il balance. Et suite à toute cette histoire, le jeune homme a perdu plus de 10 kilos. Tout comme Carla Moreau qui a récemment révélé qu’elle avait retrouvé sa taille 34. Kevin Guedj a donc envie de profiter de cette transformation physique pour poursuivre sur cette lancée. Il a donc décidé de se remettre au sport. Et plus précisément au tennis. Kevin Guedj a d’ailleurs fait savoir qu’il avait envie de se reprendre en main sur les réseaux sociaux. Et un peu plus bas dans cet article, on vous laisse découvrir son post Instagram.

https://www.instagram.com/p/CMr8kzKnJFO/

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

“Changement en cours. On se reprend totalement en main”, a écrit Kevin Guedj sur le réseau social. Et les internautes ont rapidement réagi à cette publication Instagram. Parmi les commentaires qui ont été publiés, on a pu lire : “Continue tu es magnifique (…) Beau gosse ❤️ (…) Woaaww le beau gosse est dans la place (…) Bravo Kevin. Un nouveau départ”. Il ne reste plus qu’à savoir si dans les changements que Kevin Guedj opère, il a l’intention de mettre fin à sa carrière de candidat de télé-réalité. Affaire à suivre… Au fait, Carla Moreau a fait réagir les internautes après avoir posté de nouvelles photos sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet