Kevin Guedj (LMvsMonde5) fête son anniversaire sans Julien Tanti, les internautes réagissent en masse

Kevin Guedj a fêté son anniversaire avec Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde 5, et Julien Tanti et Manon Marsault n’étaient pas parmi les invités ! Les internautes ne s’en remettent pas…

Après avoir été lynché par les internautes suite aux reproches qu’il a fait à Kevin Guedj dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Julien Tanti a été scruté de près sur les réseaux sociaux par les fans de télé-réalité ! En effet, hier le candidat des Marseillais aux Caraïbes récemment de retour sur W9 avec la diffusion du cross a soufflé ses 31 bougies, un anniversaire qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. De son côté, Julien Tanti n’a pas assisté à la fête ni pris la parole sur la toile pour lui souhaiter un bon anniversaire, et les internautes ont vu rouge… La rédac’ de melty vous en dit plus !

Pour célébrer les 31 ans de Kevin, Carla Moreau a organisé une grande fête où certains candidats de télé-réalité comme Maeva Ghennam étaient présents. Si Julien Tanti et Manon Marsault vivent désormais à Dubaï et n’ont pas pu se rendre à la fête, ni l’un ni l’autre ne se sont exprimés à ce sujet sur les réseaux sociaux. Dans les commentaires de cette publication, les internautes réagissent en masse et balancent : “Happy birthday Kevin (surtout si tu fais une fête oublie pas, invite Julien même si il est a Dubaï car sinon il attendra la prochaine émission pour te le reprocher”. Découvrez également ici si Carla Moreau et Kevin Guedj veulent avoir un deuxième enfant après Ruby !

Source: Lire L’Article Complet