Kiefer Sutherland sera Franklin D. Roosevelt dans « The First Lady »

Kiefer Sutherland a décroché le rôle du président Franklin D. Roosevelt dans The First Lady, une série de la chaîne Showtime consacrée aux premières dames américaines. L’acteur ne sera sans doute pas dépaysé avec ce rôle puisqu’il avait déjà passé pas mal de temps dans le bureau ovale en incarnant un président dans Designated Survivor.

Toutefois, il ne sera pas au centre de l’intrigue puisque la série donnera la part belle à Eleanor Roosevelt qui, pour sa part, sera campée par Gillian Anderson comme le rappelle Variety.

Trois femmes d’exception

Outre l’épouse du président des États-Unis qui a dirigé le pays entre 1933 et 1945, la première saison de The First Lady s’intéressera également à
Michelle Obama et Betty Ford qui seront respectivement jouées par Viola Davis et Michelle Pfeiffer. Aucune date de tournage ou de diffusion n’a encore été communiquée pour cette série qui sera réalisée par Susanne Bier à qui l’on doit Bird Box.

Côté écriture, Showtime et Lionsgate comptent sur Aaron Cooley qui s’est notamment fait connaître avec Best. Worst. Weekend. Ever.

Source: Lire L’Article Complet