Kim Kardashian célibataire : pourquoi s’est-elle séparée de Pete Davidson ?

Après neuf mois de relation, Kim Kardashian et Pete Davidson se sont séparés. « Gala » revient sur cette rupture aussi soudaine qu’inattendue.

Coup de tonnerre sur la planète people. Kim Kardashian est désormais célibataire. Si l’idylle entre la star de la télé-réalité et le comédien Pete Davidson semblait aller dans la bonne direction, le magazine E! News a annoncé leur rupture, ce samedi 6 août. Selon un proche des deux stars, ils auraient notamment décidé de mettre un terme à leur relation à cause de « leurs emplois du temps trop chargés« . « Ils voyagent tout le temps et c’était compliqué« , a ajouté cette même source au tabloïd américain.

Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés à l’occasion de l’émission Saturday Night Live. Un rendez-vous hebdomadaire ponctué de sketchs comiques, lors duquel une célébrité est invitée à jouer les présentateurs le temps d’une soirée. Le samedi 9 octobre 2021, c’était au tour de Kim Kardashian de faire ses preuves. Si sa prestation avait été largement saluée, l’ex-femme de Kanye West était également repartie avec des papillons dans le ventre. Lors d’une saynète mettant en scène Aladin et Jasmine sur un tapis volant, l’ex d’Ariana Grande et la mère de famille avaient partagé un tendre baiser. La fiction avait ensuite rattrapé la réalité puisque les deux s’étaient affichés main dans la main en de nombreuses occasions, notamment lors du Met Gala en mai dernier.

>> PHOTOS : Kim Kardashian, Ariana Grande… Elles ont toutes été séduites par Pete Davidson

Pete Davidson, validé par la famille Kardashian

« Quand on s’est embrassés, je me suis dit ‘hmm !’ C’était un baiser de cinéma mais j’ai quand même ressenti un truc. Ce n’était pas un sentiment complètement fou mais je me suis rendu compte que je n’avais embrassé personne d’autre depuis 10 ans« , avait confié Kim Kardashian dans le podcast Not Skinny But Not Fat d’Amanda Hirsch. Si ce rapprochement n’était pas au goût de Kanye West, qui avait attaqué l’acteur de 28 ans à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, Pete Davidson avait su conquérir les illustres membres de la famille Kardashian. Le 11 mars, la sœur de Kylie Jenner avait officialisé la relation sur son compte Instagram, partageant deux clichés de Pete Davidson. Il s’agissait de la toute première relation de la cheffe d’entreprise après son divorce tumultueux du père de ses quatre enfants, Kanye West.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Kim Kardashian


  2. Pete Davidson

Autour de

Source: Lire L’Article Complet