Kim Kardashian, divorcée… et déjà en couple ?

Kim Kardashian a-t-elle déjà retrouvé l’amour ? A peine séparée officiellement de Kanye West, la bombe de 40 ans aurait débuté une nouvelle histoire avec une autre vedette américaine…

Kim Kardashian, amoureuse Van Jones, un reporter de CNN ?

Alors qui serait l’heureux élu du cœur de la sulfureuse Kim K ?

Ses fans en sont convaincus : il s’agirait de Van Jones, l’un des journalistes vedette de CNN ! Le commentateur et militant des droits humains de 52 ans se montrerait très complice avec la sœur de Khloé et Kourtney…

Van Jones a rencontré Kim en 2018 lors d’une conférence sur la situation carcérale des États-Unis et a ensuite participé à un épisode de l’émission familiale Keeping Up With the Kardashians.

https://www.instagram.com/p/CE00HSZAGOU/

A post shared by Van Jones (@vanjones68)

L’homme très charismatique aurait également conseillé à de nombreuses reprises la femme d’affaires qui poursuit actuellement des études pour devenir avocate.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Qui sait, il aurait même pu influencer ses opinions politiques. Il fait peut-être même des affaires avec elle“, suppose la chroniqueuse Cindy Adams dans Page Six.

C’est donc une romance très en vue à suivre sur planète people ! 

Source: Lire L’Article Complet