Koh-Lanta 2020 : à chacun son sosie, quand la toile s’éclate !

En découvrant les 24 nouveaux candidats de Koh-Lanta : les 4 terres, ce vendredi 28 août 2020, les internautes se sont amusés à comparer certains aventuriers à des célébrités mondialement connues.

Koh-Lanta est de retour sur TF1 ! Quelques mois seulement après la finale de L’île des héros, les téléspectateurs ont découvert les 24 candidats de cette nouvelle saison intitulée Les 4 terres. Aux commandes de cette 24e édition de l’émission, Denis Brogniart a dévoilé les nouvelles règles du jeu inédites dans l’histoire du programme. Désormais, ce ne sont pas deux, ni trois équipes qui s’affrontent sur les îles Fidji, mais quatre ! Fini les rouges contre les jaunes. Cet été, le Nord, l’Est, l’Ouest et le Sud vont tout faire pour gagner les nombreuses épreuves de confort. De quoi mettre en compétition les régions françaises.

Une soirée très attendue par les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à s’emparer de Twitter pour commenter tout au long de la soirée le dispositif exceptionnel mis en place par la production et les candidats. Après avoir salué les performances de Dorian et Brice, qu’ils ont bien volontiers comparer à celles de Sam et Claude, ils se sont amusés des autres participants.

Koh-Lanta : l’île des sosies !

Sur le réseau social, de nombreux internautes ont noté des ressemblances entre certains aventuriers et des célébrités. Selon eux, Bertrand-Kamal, dans l’équipe Est/Verte, aurait pu jouer la doublure de Vin Diesel (Baby-Sittor, Fast and Furious), ou encore être le frère du chanteur Pitbull… mais avec une perruque. Plus improbable encore, ils l’ont comparé à Vincent Lagaf’, aux frères catcheurs Jeff et Matt Hardy ou carrément à Gary Oldman dans le film Le Cinquième élément de Luc Besson.

Jurez Bertrand-Kamal c’est pas le sosie de Gary Oldman (Zorg) dans le cinquième élément ? 😂😂😂 #KohLanta pic.twitter.com/NKqgC5iEby

Jdis pas que c'est la même personne mais qu'on ne les a jamais vu ensemble dans la même pièce #KohLanta Bertrand Kamal x Matt Hardy pic.twitter.com/i7IyzJFglJ

Bertrand-Kamal c'est Lagaf' avec une perruque en fait #KohLanta pic.twitter.com/51e11MQR5d

Je me disais bien que Bertrand Kamal me rappelait quelqu'un #KohLanta pic.twitter.com/11pgWCGKuo

pic.twitter.com/WgwCjzSNw4

Enfin, le jeune Aubin, membre de l’équipe Sud/Bleue aurait des airs de l’acteur Jamie Waylett alias Vincent Crabbe, l’un des acolytes de Draco Malfoy dans la saga Harry Potter. Pour d’autres, il ressemble plus à Rico Rodriguez qui joue Manny Delgado dans la série Modern Family qu’à l’élève de Serpentard. Certains internautes remarquent également sa ressemblance avec le chroniqueur de Touche pas à mon poste Sasha Elbaz. Si TF1 avait annoncé que tous les candidats de Koh-Lanta : les 4 terres étaient des anonymes, il semblerait que le tout Hollywood s’est invité sur la Une !

Crédits photos : Capture d’écran TF1 / Koh-Lanta

Source: Lire L’Article Complet