Koh Lanta : Clo dévoile le visage de sa petite amie

Clo n’est plus un coeur à prendre. Comblée, elle partage son bonheur sur les réseaux sociaux. Découvrez l’heureuse élue !

Le 21 juin dernier, Maud remportait la finale de Koh-Lanta: La guerre des chefs. Lors de cette soirée, Clo en a ému plus d’un(e). Et pour cause, la candidate en profitait pour faire son coming-out. Ainsi, elle a fait cette belle déclaration: “Je suis super heureuse d’avoir pu réaliser l’un de mes plus grands rêves, j’ai beaucoup gagné en confiance en moi grâce à cette aventure qui est vraiment hors du commun. Il ne me reste plus qu’une chose à accomplir dans ma vie maintenant, Denis… C’est de trouver la femme de ma vie”.

Hé bien, cette fameuse femme est peut-être déjà enfin dans sa vie ! Son rêve a enfin pris forme. Il y a quelques jours, Clo avouait avoir quelqu’un dans sa vie. Comblée par sa moitié, elle a fait une belle déclaration où l’on découvre l’heureuse élue sur Instagram. Il s’agit d’une certaine Manon. Une brune magnifique comme en témoignent ses photos.

On a donc pu lire en légende: “C’est ce qui s’appelle « s’envoyer en l’air » . Une magnifique matinée de lever de soleil en surplombant le Château de Chenonceaux et ses alentours. À couper le souffle ! Ça valait vraiment la peine de se lever à 5h du mat’  Si vous rêvez de réaliser ce genre d’expérience unique en montgolfière, je vous recommande sans hésiter de le faire dans en région Centre Val de Loire ! La nature est belle, sauvage et paisible, avec un décor plein de relief et beaucoup d’histoire. Rien de mieux pour s’offrir un joli moment au grand air avant d’aller s’enfermer à l’approche de l’hiver ❄️. On a pu échanger davantage avec notre aérostier après l’atterrissage autour d’un verre de Crémant la petite touche qui fait plaisir ! Merci à Charles, Mathieu, Laëticia et toute l’équipe d’ @artmontgolfierespour leur gentillesse et leur professionnalisme. Lancez-vous, faites un beau cadeau à quelqu’un que vous aimez ! Effet garanti #loirevalley #amazingview#soromantic #balloon #metsdespaillettesdansmaviekevin #kohlanta #clolanta”

View this post on Instagram

C’est ce qui s’appelle « s’envoyer en l’air » 🤩 Une magnifique matinée de lever de soleil en surplombant le Château de Chenonceaux et ses alentours. À couper le souffle ! Ça valait vraiment la peine de se lever à 5h du mat’ 😅 Si vous rêvez de réaliser ce genre d’expérience unique en montgolfière, je vous recommande sans hésiter de le faire en région Centre Val de Loire ! La nature est belle, sauvage et paisible, avec un décor plein de relief et beaucoup d’histoire. Rien de mieux pour s’offrir un joli moment au grand air avant d’aller s’enfermer à l’approche de l’hiver ❄️ On a pu échanger davantage avec notre aérostier après l’atterrissage autour d’un verre de Crémant 🥂🍾 la petite touche qui fait plaisir ! Merci à Charles, Mathieu, Laëticia et toute l’équipe d’ @artmontgolfieres pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Lancez-vous, faites un beau cadeau à quelqu’un que vous aimez ! Effet garanti 😍 #loirevalley #amazingview #soromantic #balloon #metsdespaillettesdansmaviekevin #kohlanta #clolanta

A post shared by Clo Koh-Lanta (@clokohlanta) on

Souhaitons leur beaucoup de bonheur en tout cas, ça donne envie !

A voir également: 

JG

Source: Lire L’Article Complet