“Koh-Lanta” : Dorian, ce défi fou réalisé après la finale

Vendredi 4 décembre 2020, après la grande finale de Koh-Lanta, les 4 terres, Dorian a relevé un défi de taille.

Restez informée

Dorian n’a pas froid aux yeux. L’aventurier de Koh-Lanta éliminé à l’issue de la célèbre épreuve de l’orientation avait promis à nos confrères de Télé Loisirs de se raser la tête. “J’avais fait ce pari quand j’avais franchi la barre des 40 000 abonnés car je trouvais déjà ça exceptionnel qu’autant de gens me suivent. Je n’aurais jamais pensé atteindre le cap des 100 000”, expliquait-il. Un défi audacieux que le futur papa a ainsi réalisé vendredi 4 décembre 2020, à la suite de la grande finale de Koh-Lanta remportée par Alexandra. C’est dans les loges qu’il s’est exécuté… ou presque !

Afin de célébrer ses 100 000 followers, Dorian a laissé notamment Brice et Denis Brogniart raser ses cheveux. Un geste qui a eu lieu après la finale. “Ça m’embête quand même d’arriver en prime-time sur TF1 avec la boule à zéro. C’est peut-être la seule fois de ma vie que je passerai en direct à la télé donc je n’ai pas envie d’avoir une tête bizarre”, révélait-il. Dorian s’affiche néanmoins nostalgique de son ancienne coupe : “Un pari est un pari, tout le monde s’est fait un plaisir de mettre la main à la pâte pour me raser la tête. Vivement que ça repousse”.

Un futur papa aux anges

Et si Dorian attire tous les regards, c’est également parce qu’il va devenir père au printemps prochain. En effet, après Naoil, qui a mis au monde un garçon prénommé prénommé Aylan, Dorian s’apprête à goûter aux joies de la paternité. Une joyeuse nouvelle que l’ancien membre de la tribu de l’Ouest annonçait en novembre en publiant la photo d’un body de bébé sur lequel on pouvait lire : “Attention à toi ! Mon père a fait Koh-Lanta”. “Je crois qu’une nouvelle aventure s’offre à moi”, avait indiqué le futur papa en légende de sa publication. Et pour la petite anecdote, son grand copain de l’aventure, Brice, s’apprête également à devenir papa !

>>> Pour découvrir le défi de Dorian, c’est par ici.

Source: Lire L’Article Complet