Koh Lanta, La Légende : Cindy survivante de l'île des bannis ? Cette bourde qui fait réagir la toile

La dernière publication Instagram du compte de Koh Lanta a fait réagir les internautes. On vous explique pourquoi dans cet article.

Cindy éliminée de Koh Lanta, La Légende, elle a hésité à aller sur l’île des bannis et explique pourquoi. Visiblement, la jolie blonde a décidé d’y aller. Et elle va y rejoindre Karima, Ugo et Patrick. Et lors du prochain épisode, Denis Brogniart va annoncer aux deux équipes qu’elles allaient en former deux nouvelles. Pour la suite de l’aventure, les hommes et les femmes seront dans la même équipe. Et sur Instagram, le compte officiel de l’émission a proposé aux internautes de former les équipes qu’ils aimeraient voir. Et dans le listing, il y avait Cindy ! Sachant qu’elle est sur l’île des bannis, elle n’est pas concernée… Et ça a fait réagir les internautes qui ont remarqué cette bourde avant que la publication soit supprimée.

https://www.instagram.com/p/CTpPlQ8DkAv/

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

“Ça me fume comment ils ont supprimé vite quand ils avaient mis Cindy (…) Ptdr quand la CM s’est rendu compte de la bourde qu’elle a faite en mettant Cindy dans la liste (…) Oula la très grosse gaffe sur la publication qui a vite été supprimée ! Pourquoi il y avait Cindy dans la liste ?”, a-t-on lu parmi les nombreux commentaires des internautes. Alors, est-ce que ça veut dire que c’est Cindy qui va être sauvée de l’île des bannis ? Tout est possible ! Et avant de le découvrir, sachez que Koh Lanta, La Légende a été critiqué pour une raison particulière et ça a fait réagir Denis Brogniart.

Source: Lire L’Article Complet