Koh Lanta, La Légende : L'épisode de ce mardi 16 novembre pas diffusé, la raison dévoilée

Malheureusement, l’épisode de Koh Lanta prévu cette semaine ne sera pas diffusé et on connait la raison. On vous dévoile tout ! 

Loïc à bout de forces, un candidat immédiatement éliminé à l’issue de l’épreuve… Dernièrement, melty vous a révélé ce qui va se passer dans le prochain épisode de Koh Lanta, La Légende. Visiblement, nous ne sommes pas décidément au bout de nos surprises ! Rappelez-vous (comment oublier), la semaine dernière, Teheiura, s’est fait virer du programme pour avoir manqué au règlement en demandant de la nourriture à des pêcheurs de l’île. Un scandale télé-médiatique qui a fait réagir les internautes et ce, notamment parce que d’autres candidats de l’émission seraient impliqués dans cette affaire de tricherie. Mais, jusqu’ici, seul Teheiura en a endossé les responsabilités, et par ricochet, les conséquences. Suite à ce départ qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux, le prochain épisode de Koh Lanta est évidemment très attendu ! Malheureusement, les téléspectateurs vont devoir faire preuve de patience…

La raison ? Le prochain épisode de la saison anniversaire du programme d’aventure sera diffusé le mardi 23 novembre à 21h05 et non ce mardi 16 novembre. En effet, à la place de Koh Lanta, La Légende, TF1 va diffuser le match des qualifications de la coupe du monde 2022 qui oppose l’équipe de France à celle de la Finlande. Celui-ci sera alors diffusé en direct sur la première chaîne à l’heure à laquelle l’émission est habituellement programmée. Évidemment, ce changement dans le planning habituel des diffusions établi par TF1 a fait réagir de nombreux internautes.

Une déprogrammation qui a suscité de vives réactions

Sur Twitter, le compte officiel de Koh-lanta, La Légende a publié sur ce changement de programme et les réponses à ce tweet sont parfois virulentes. On peut lire : « Attendre 15 jours, après un épisode coupé en deux et marqué par le scandale, Elle va avoir un gout sacrément amer cette attente… », « Pas de koh Lanta, coup dur », « Comment ça il y a foot à la place de Koh Lanta ? », ou encore « Il n’y a pas Koh Lanta ce soir, je vais tout casser ». Il semblerait donc qu’on reproche à TF1 d’avoir laissé son audience sur sa faim (sans mauvais jeu de mots…). Aussi, en attendant de découvrir le prochain épisode, sachez qu’une ancienne candidate de Koh Lanta a avoué avoir triché lors de sa saison.

Source: Lire L’Article Complet