Koh Lanta, La Légende : Les hommes avantagés ? Après les accusations de Coumba, la production s'explique

Les hommes sont-ils avantagés dans Koh Lanta, La Légende ? Après les accusations de Coumba, la production s’explique et met les choses au clair.

Depuis le mardi 24 août 2021, les téléspectateurs peuvent suivre la saison All Stars de Koh Lanta, La Légende sur TF1. Évidemment, les aventuriers suivent également leur aventure à la télévision et parfois, ils réagissent aux épisodes. Et alors que dernièrement, Karima a révélé être agacée par le montage de l’émission tout en poussant un coup de gueule, Coumba trouve quant à elle que les hommes sont avantagés à l’image, comparée aux femmes. Sur son compte Instagram, elle avait déclaré il y a quelques jours : « On parle beaucoup des garçons sur Koh-Lanta et j’avais envie qu’on mette un petit peu les filles en avant. Mais on ne les voit pas beaucoup. En regardant le ratio temps filmé chez les hommes et le ratio temps filmé chez les femmes, on est sur du 60/40. On n’a pas le même temps d’écran ».

https://www.instagram.com/p/CTztcFqI9k3/

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Cette remarque de celle qui souhaite que le carré final de Koh Lanta, La Légende soit composé que de femmes a fait réagir Julien Magne, le producteur de l’émission et c’est auprès de nos confrères de Télé-Loisirs qu’il s’est confié. « On a fait un petit exercice… On a regardé concrètement le temps d’antenne consacré aux hommes et aux femmes. Sur l’épisode 1, il y a une différence de deux minutes; et sept minutes sur l’épisode deux. Sur des épisodes de deux heures… Donc si ça c’est un déséquilibre majeur ou un choix sexiste… Je crois qu’il faut réfléchir un petit peu. Après que chacun ait un ressenti subjectif, c’est humain. Mais il faut le confronter à la réalité » a-t-il déclaré. Voilà donc qui est clair et qui rassurera peut-être Coumba… Aussi, découvrez la réaction de Patrick suite à son élimination de Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet