Koh Lanta, La Légende : Patrick éliminé, il réagit et clashe violemment certaines candidates

Patrick a été éliminé de Koh Lanta, La Légende et suite à la diffusion de ce moment, il a réagi et clashé violemment certaines candidates.

L’épisode 3 de Koh Lanta, La Légende a été diffusé ce mardi 14 septembre 2021 sur TF1 et dans celui-ci, les filles ont souhaité éliminer tous les garçons de l’aventure et pour cette raison, elles se sont fait lyncher par les internautes sur les réseaux sociaux. Hier, on a également vu que Cindy et Patrick ont quitté définitivement l’aventure après avoir échoué lors d’une épreuve sur l’île des bannis. D’ailleurs, en parlant du demi-finaliste de Koh Lanta, La Revanche des héros, sachez qu’il s’est confié lors d’une interview qu’il a accordée à nos confrères de Télé-Loisirs et il a notamment révélé s’il avait des regrets suite à son élimination.

https://www.instagram.com/p/CT0HRpjLMof/

Une publication partagée par Patrick Koh Lanta (@patrickkohlanta)

“Non. Après, il y a toujours un regret de ne pas avoir la possibilité d’aller plus loin car il y a des bras cassés de l’autre côté. Chez les filles il n’y a pas que des championnes ! Mais non, aucun regret. Je n’en veux absolument pas à Maxime, je n’en veux à personne et heureusement que je suis rentré. Et puis je suis hyper fier d’avoir été choisi. Je n’ai fait que deux épisodes, mais ils ont été bénéfiques. Malgré ma stratégie, les téléspectateurs ont vu que j’étais un bon gars, naturel et souriant” a déclaré l’aventurier âgé de 51 ans. Voilà donc qui est clair ! En attendant le prochain épisode de Koh Lanta, La Légende mardi prochain, découvrez si Clémence Castel est en froid avec le père de ses enfants depuis son coming-out.

Source: Lire L’Article Complet