Koh Lanta, La Légende : Teheiura viré de l'aventure pour avoir triché, un seul candidat n'aurait pas mangé la nourriture apportée par les locaux

Découvrez qui est le seul candidat qui n’aurait pas triché en mangeant la nourriture apportée par Teheiura dans Koh Lanta la Légende…

Depuis mardi, les téléspectateurs sont sous le choc de l’éviction de Teheiura pour triche dans Koh Lanta la Légende, et la rédaction de melty vous dévoilait ici son avis sur le sujet. En annonçant à Teheiura qu’il devait quitter l’île des bannis après avoir accepté l’aide des locaux, Denis Brogniart a fait beaucoup réagir les fans du programme d’aventure de TF1 qui ont été très nombreux à apporter leur soutien à l’aventurier sur la toile… D’autant plus que d’après certaines rumeurs, d’autres candidats auraient également mangé la nourriture venant de l’extérieur ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Sur son compte Instagram, Teheiura a fait long texte pour expliquer son geste, et il a confirmé qu’il n’avait pas mangé seul la nourriture : « Je n’ai pas souhaité la garder pour moi, je l’ai donc partagée. Cela s’est passé seulement deux fois, le même jour. Pour la deuxième fois, je n’ai rien demandé ». Depuis, les internautes se posent des questions sur les autres aventuriers qui ont profité de cette aide extérieure et mènent l’enquête pour découvrir les noms !

Le compte Instagram Aqababe donne ainsi plus d’informations sur cette affaire : « L’histoire est simple, Tehe, Sam, Claude, Phil et Laurent ont triché. En effet les locaux auraient apporté de la nourriture afin d’aider Tehe à aller loin dans le jeu. Tout le monde en a profité sauf Alix a qui on a proposé mais elle a dit non… La production s’est rendue compte du truc et a décidé de sanctionner uniquement Tehe car c’est le seul qui a assumé face caméra ». Des accusations très graves à prendre avec des pincettes… Découvrez également ici toutes les explications de Teheiura après son départ de Koh Lanta la Légende.

Source: Lire L’Article Complet