“Koh-lanta” : le père de Bertrand-Kamal se confie sur la maladie qui l’a emporté

C’est une page qui se tourne. Bertrand-Kamal, candidat incontournable de Koh-Lanta, les 4 Terres a été éliminé après plusieurs semaines d’aventure. Samir, son père, s’est confié auprès de Denis Brogniart sur la maladie qui l’a emporté.

  • Bertrand Kamal Koh-Lanta, les 4 terres
  • Denis Brogniart

Le neuvième épisode de Koh-Lanta, les 4 Terres restera dans les annales de l’émission. L’aventure de Bertrand-Kamal a pris fin. En effet, le candidat, qui n’a cessé d’émouvoir les internautes durant son parcours, a été éliminé à la suite d’une épreuve d’immunité. Une nouvelle qui a bouleversé les internautes, attristés de ne plus jamais revoir l’aventurier au sein du célèbre programme diffusé par TF1. Déçu de ne pas poursuivre son parcours, l’animateur de club de vacance n’a pas caché son émotion avant de quitter définitivement les Îles Fidji “Je me voyais vraiment aller plus loin, c’est un de mes rêves qui s’arrête. J’ai passé très peu de temps avec mes parents, et je voulais profiter de cette expérience pour leur montrer que j’avais grandi. Koh-Lanta, c’est une belle leçon de vie. C’est une déception énorme, mais c’est une aventure énorme” a-t-il confié. Et une chose est sûre, la famille de Bertrand-Kamal est fière de lui. Son père, Samir, s’en est confié auprès de Denis Brogniart.

“Il m’a surpris de son courage”

Bertrand-Kamal figure parmi les candidats qui ont le plus marqué l’Histoire de Koh-Lanta. L’acolyte de Hadja, décédé d’un cancer du pancréas mercredi 9 septembre 2020 à l’âge de 30 ans, a visiblement atteint son objectif, celui de rendre ses parents fiers. Samir, son père, s’est livré sur son combat contre la maladie auprès de Denis Brogniart “Il avait un courage depuis le début, jusqu’à la fin. Mais il m’a surpris de son courage… il y croyait, on y croyait tous ensemble. Mais malheureusement, il se battait contre un dragon, et on a perdu une bataille”. Et la réaction des autres candidats à la suite du départ de Bertrand-Kamal a aussi ému le père de famille Je suis pas étonné, en connaissant mon fils et en connaissant l’amour qu’il donnait aux gens, que les gens lui rendent cet amour. C’est vrai que c’est très touchant surtout de voir les autres aventuriers lui rendre un hommage, ça fait chaud au cœur”. “Je n’ai qu’une seule chose à dire, c’est qu’il va me manquer ce Béka. Énormémenta terminé Samir, la voix tremblante.

Source: Lire L’Article Complet