"Koh-Lanta" : le retour d’anciens aventuriers emblématiques dans la prochaine saison ?

La dernière saison de Koh-Lanta à peine terminée, les téléspectateurs de TF1 pensent déjà à la prochaine diffusion. Dimanche 3 janvier 2021, un article du Parisien donnait de nouvelles informations concernant la 22ème saison de l’émission d’aventure.

  • Denis Brogniart

Koh-Lanta est devenu un programme incontournable de TF1. Chaque année, l’émission d’aventure réunit plusieurs millions de téléspectateurs. La dernière édition, Koh-Lanta, les 4 terres a, par ailleurs marqué l’Histoire du programme. Bertrand-Kamal, candidat incontournable de l’équipe des verts, est décédé d’un cancer le 9 septembre 2020, alors que l’émission entamait à peine sa diffusion.

Enregistré durant l’automne 2019, Koh-Lanta, les 4 terres n’a pas réellement subi les inconvénients de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Ce qui n’est pas le cas de la prochaine édition. En effet, au mois d’août 2020 sur les ondes de NRJ, Denis Brogniart confiait que la pandémie mondiale rendait difficile l’organisation de la prochaine saison. “On travaille. C’est compliqué, parce que c’est compliqué de sortir de France, c’est compliqué de trouver un endroit safe…” avait-il expliqué, avant d’assurer qu’une solution allait être trouvée.

De nouvelles informations sur la prochaine saison de “Koh-Lanta”

TF1 et Adventure Line Productions semblent avoir trouvé un moyen de continuer à faire rêver les téléspectateurs de Koh-Lanta. Selon les informations du Parisien, le tournage de la 22ème saison s’est déroulé durant le deuxième confinement lié au coronavirus. Et ce dernier a eu lieu non pas aux Îles Fidji comme d’habitude mais en Polynésie française. Plus précisément au sein des îles de Taha’a et Raiatea, toutes deux réputées pour être extrêmement isolées. Pour limiter les risques de contamination au germe infectieux, la production a ordonné aux équipes de tournage de rester sur un bateau au large des îles. Et petite surprise pour les adeptes du programme : cette édition sera composée d’anciens candidats emblématiques. Si les noms des aventuriers n’ont pour le moment pas encore été dévoilés, il ne fait aucun doute que Koh-Lanta rencontre une nouvelle fois le succès qu’on lui connaît. Pour le plus grand bonheur de Denis Brogniart, son présentateur.

Source: Lire L’Article Complet