Koh-Lanta, Les 4 Terres : Claude Dartois poste un amusant message avant le lancement de la saison

Ce vendredi 28 août, Koh-Lanta fait son grand retour avec une saison riche en nouveautés. De quoi faire réagir Claude Dartois, vedette de l’émission, qui a publié un amusant message sur sa page Instagram.

Claude Koh-Lanta

Claude Dartois restera dans la mémoire des téléspectateurs comme l’un des plus grands aventuriers de Koh-Lanta. S’il n’a jamais remporté l’émission, le candidat de 39 ans a à chaque fois atteint les poteaux au cours de ses trois participations. Sa dernière apparition dans le jeu, lors de la saison spéciale héros, n’a d’ailleurs fait qu’augmenter sa popularité. Apprécié pour ses qualités stratégiques et sportives, il est devenu la coqueluche du public, qui l’a même imaginé comme futur président de la République. Pourtant, c’est sans lui qui se fera la nouvelle saison du jeu d’aventures de Denis Brogniart, dont le premier épisode sera diffusé ce vendredi 28 août. Une triste nouvelle pour les adeptes du programme, dont s’est amusé l’aventurier. Sur sa page Instagram il a en effet partagé un cliché pris lors du dernier tournage. Assis sur le sable aux côtés de ses camarades Charlotte, Jessica, Delphine et Ahmad, il regarde fixement un point, l’air interloqué. “Nos têtes quand… demain soir Koh-Lanta revient et que l’on n’a pas été appelés“, s’amuse le compagnon de Virginie en légende. De quoi faire rire les internautes, qui ne cachent toutefois pas leur déception de ne pas le retrouver à l’écran.

Une saison riche en nouveautés

Contrairement à la précédente saison, il n’y aura pas de “héros” lors de cette édition. Celle-ci aura toutefois une particularité puisque les candidats ne seront pas scindés en deux mais en quatre équipes ! Toutes correspondront à un coin de la France : le Nord, le Sud, le Grand Est et le Grand Ouest. Jusqu’à présent, seules deux saisons avaient proposé une configuration différente des deux équipes habituelles – les jaunes et les rouges – en introduisant une troisième équipe. Ce fut le cas en 2017 au Cambodge et en 2019 en Fidji. La dimension régionale est donc une grande première. En ce qui concerne le tournage, Denis Brogniart avait expliqué dans Les Grandes Gueules de RMC que celui-ci avait eu lieu bien avant l’épidémie de coronavirus. “Il ne faut donc pas être surpris si les candidats se prennent dans les bras. Et puis on est au Fidji, à plus d’une heure et demi d’un moyen de transport vers la capitale. Ces zones n’ont pas été touchées par le coronavirus”, avait-il martelé. Rendez-vous ce vendredi à 21h05 pour découvrir les premières images de cette nouvelle saison qui promet bien des surprises !


Source: Lire L’Article Complet