Koh Lanta, les armes secrètes : Les candidats dévorent du poisson cru, la séquence fait halluciner les internautes

Dans ce deuxième épisode de Koh Lanta, une séquence a énormément fait réagir les internautes… Celle de la récompense de l’épreuve de confort !

Koh Lanta, les armes secrètes dans le viseur d’une association pour la défense des animaux, ces scènes qui ne passent pas. Et ce soir lors du deuxième épisode du programme de TF1, une autre séquence à fait parler… Il se trouve qu’après avoir remporté l’épreuve de confort, l’équipe jaune a pu rentrer sur son camp avec un énorme poisson. Le problème, c’est qu’ils n’ont pas de feu ! Enfin pour eux, ça ne l’était pas vraiment… Ils ont décidé de le déguster cru ! Et certains candidats n’ont pas manqué de dévorer le squelette du poisson. Ce qui a fait réagir les internautes, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Même le poisson il a le seum d'être chez les jaunes #KohLanta pic.twitter.com/huuS0S7KaM

“Au lieu d’essayer de faire du feu, ils ont mangé le poisson cru (…) C’est trop le ghetto #KohLanta Mdr. Dormir par terre, sous la pluie, manger du poisson cru… Mdr I could never (…) Ah non moi poisson cru comme ça, je n’aurais pas pu. #KohLanta”, a-t-on pu lire sur Twitter. Bon maintenant, il ne reste plus qu’à ce que l’équipe jaune fasse du feu pour manger chaud la prochaine fois ! Dans un tout autre registre, sachez que Denis Brogniart s’est récemment confié en exclusivité à melty sur Koh Lanta All Stars avec un casting surprenant ou encore sur son nouveau livre Un Soldat Presque Exemplaire.

Source: Lire L’Article Complet