Koh-Lanta : Thomas se confie sur sa relation avec Myriam en direct dans TPMP

Ce vendredi 14 mai 2021, Thomas a été éliminé de “Koh-Lanta, les armes secrètes” à la suite d’un nouveau conseil. Invité sur le plateau de TPMP ce lundi 17 mai, le candidat s’est confié sur son aventure et a évoqué sa relation avec Myriam.

Après plusieurs semaines de compétition acharnée, Thomas a été éliminé de “Koh-Lanta, les armes secrètes” ce vendredi 14 mai 2021. Deux jours après la diffusion des images de son éviction, le candidat était présent sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce lundi 17 mai 2021. Le jeune homme est revenu sur son aventure et a répondu à la question posée par Cyril Hanouna : “L’aventure est-elle dangereuse ?”.

“Non l’aventure n’est pas dangereuse. Il y a un médecin et quand on a besoin, il y a tout ce qu’il faut. Avant de partir on fait les examens qu’il faut et on est très bien suivis. Y’a des psychologues, y’a tout… donc non l’aventure n’est pas dangereuse” a déclaré l’aventurier.

Vidéo: Hélène Ségara : la vérité sur ses enfants “cachés”… (Public)

  • Vianney : ce qu'il vient de faire de COMPLÈTEMENT fou avec Mentissa, son talent de "The Voice 2021" !

    Public

  • Maurane : trois ans après sa mort, la révélation précieuse de Pascal Obispo…

    Public

  • "Des piqûres pour pouvoir chanter le soir", Sylvie Vartan grillée par Michel Drucker, ces révélations qui risquent de la mettre en colère…

    Public

  • Cameron Smet sosie de Johnny Hallyday : Emma Smet publie une rare photo de son frère de 16 ans

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 9 mai 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (samedi 8 mai 2021)

    Public

  • Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de nouveau séparés…

    Public

  • C'est quoi cette bombe ? Ael, la fille de Florent Pagny, pose en petite tenue et fait exploser les compteurs Instagram !

    Public

  • Laurent Ruquier règle ses comptes avec Catherine Barma et prétend qu'elle lui doit de l'argent !

    Public

  • En plein règlement de comptes dans "TPMP", Delphine Wespiser recadre sèchement Cyril Hanouna, "elle est folle elle"

    Public

  • Solveig Halloin dérape au sujet des nazis, furieux, Benjamin Castaldi quitte le plateau… la séquence de TPMP qui choque la toile

    Public

  • L'animateur Cauet imite Loana et se moque de ses addictions et de son problème de mâchoire : est-il allé trop loin ?

    Public

  • En voyage en Roumanie, la comédienne Michèle Laroque victime d'une tentative d'enlèvement… l'histoire complètement dingue !

    Public

  • [INRQ] : Dessert, voyage et mode, Johan Papz fait son choix (Exclu)

    Public

  • "J’ai peur de la souffrance, de la déchéance", Vincent Lagaf' touché par cette maladie qu'il redoute le plus, le cancer

    Public

  • Laeticia Hallyday dans une énorme galère financière : la vérité sur son endettement…

    Public


  • Vianney : ce qu'il vient de faire de COMPLÈTEMENT fou avec Mentissa, son talent de "The Voice 2021" !
    Mentissa est l'une des favorites du concours, cette année. Interrogée à ce sujet par Télé Star, la jeune femme a avoué que cela lui mettait une pression de dingue : "À chaque fois qu'on me le dit je n'y crois pas. Après ça me touche mais ça rajoute une petite pression. C'est une victoire et une récompense de me dire que le gens me soutiennent. Vu qu'on m'attend au tournant je me dis par contre que je n'ai pas à le droit à l'erreur, jamais." Une chose est sûre, la chanteuse en herbe peut compter sur son coach, Vianney, qui ne fait, lui non plus, jamais les choses à moitié. En effet, le principal intéressé a convié son talent, ce dimanche, chez lui, pour un déjeuner bien consistant. Au menu : burger, frites ! L'occasion sûrement pour les deux artistes d'échanger sur la suite de l'aventure The Voice, de s'y préparer ensemble et aussi pour Mentissa, de faire la rencontre du chat de Vianney, une boule de poils à laquelle le beau gosse tient énormément ! S'il est aussi proche de sa petite protégée, l'interprète de Beau-papa est également super complice avec Amel Bent pour qui il a eu un véritable coup de foudre amical et réciproquement.


    Public


  • Maurane : trois ans après sa mort, la révélation précieuse de Pascal Obispo…
    À 56 ans, Pascal Obispo est un homme et artiste très connecté. Ce dernier adore partager ses actualités, des photos de son couple et aussi des souvenirs, sur son compte Instagram. Suivi par plus de 225.000 personnes sur le célèbre réseau social, le principal intéressé a d'ailleurs touché une bonne partie de sa communauté en publiant un cliché inédit de lui au côté de la regrettée Maurane. Trois ans après la mort de la chanteuse, Pascal Obispo tenait à lui rendre le plus beau des hommages. "Avec elle, c’était différent Claudine, Maurane. Trois ans déjà aujourd’hui…, complices de fous rires inoubliables, qui me manquent. Mais nous avions pleuré quand on avait écouté cette chanson pour la première fois composée avec @lionelflorence8, qu’elle avait si magnifiquement interprétée comme toujours. Et pour toujours", a t-il noté en légende, faisant référence à Toi, c'est différent. C'est le 7 mai 2018 que Maurane est retrouvée morte à son domicile de Schaerbeek, dans la capitale belge. Le lendemain, le magistrat du parquet de Bruxelles confirme l'ouverture d'une information judiciaire, bien que la mort de la chanteuse ne soit pas considérée comme suspecte. Le 15 juin, soit un mois plus tard, le parquet classe finalement le dossier sans suite pour absence d’infraction et déclare que le décès de la chanteuse est de cause accidentelle. Le mois suivant, la fille de Maurane explique succinctement au journal Le Parisien que sa mère a fait une violente chute.


    Public


  • "Des piqûres pour pouvoir chanter le soir", Sylvie Vartan grillée par Michel Drucker, ces révélations qui risquent de la mettre en colère…
    Le showbiz le connait et lui, connait tout le showbiz. Cela fait plus d'un demi siècle que Michel Drucker côtoie des stars en tout genre. Il a d'ailleurs tout un tas d'anecdotes sur elles qu'il distille avec grand plaisir, dans son émission Vivement dimanche. Ce 9 mai, le pilier du PAF, qui s'est enfin remis de sa récente hospitalisation pour un triple pontage coronarien, a par exemple évoqué les coulisses des énormes tournées assurées, à l'époque, par des Johnny Hallyday, Joe Dassin ou encore Sylvie Vartan. Face au chroniqueur radio Florian Gazan, chanteur Jérémy Frérot et agent et producteur de cinéma Dominique Besnehard, Michel Drucker a tenu à révéler ce qu'il a vu de ses propres yeux : "Je te signale qu’à l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait deux cent vingt gala par an, une tournée d’hiver, une tournée d’été avec une sono pourrie et avec du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter le soir." Le Soludecadron est, pour information, un anti-inflammatoire, qui a depuis été retiré du marché et auquel on a trouvé un substitut.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

“C’est juste une pote”

Après être longuement revenu sur le parcours de Thomas, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui poser une autre question que tout le monde se pose. “Thomas, il y a une rumeur persistante… depuis la fin du tournage, qu’est-ce qu’il se passe avec Myriam, la prof d’Anglais ? Selon Closer, tu aurais même quitté ta petite amie pour elle…”

Et le principal intéressé de répondre : “Il ne se passe rien ! Je ne suis pas en couple avec Myriam, c’est juste une pote à moi, comme je suis pote avec Mathieu et comme je suis pote avec Chanice, pourtant je ne sors pas avec Mathieu et je ne sors pas avec Chanice !”. “Je vais quand même enquêter” a alors rétorqué Cyril Hanouna visiblement peu convaincu par les justifications de son invité. Interrogé par Purepeople, Mathieu avait accepté de s’exprimer ce sujet brûlant : “Tout ce que j’ai vu, c’est deux personnes proches, comme on l’était tous. Sur ‘Koh-Lanta’, pour qu’il y ait des histoires d’amour, il faut vraiment être motivé !” avait-il lancé avant d’ajouter : “Après, il n’y a rien d’officiel, donc je n’y crois pas. Ça les regarde s’il y a quelque chose, mais tout ce que je sais, c’est qu’ils ont été proches amicalement”.

Source: Lire L’Article Complet