Koh-Lanta : une célèbre candidate amputée ? Victime d'une terrible infection, elle prend la parole

Une ancienne candidate de "Koh-Lanta" vient de dévoiler sur Instagram, avoir été victime d’une grosse infection. Très inquiète, elle a ensuite fait savoir qu’elle craignait d’être amputée…

Les vacances peuvent parfois être synonymes de mésaventures et de gros bobos. Ce mercredi 10 août 2022, c’est Candice Boisson, une ancienne candidate de « Koh-Lanta » qui a prouvé que la pause estivale est ponctuée de grosses frayeurs. Révélée en 2016 en participant à l’édition « L’île au trésor », la jeune femme a expliqué sur Instagram, qu’elle fait en ce moment face à quelques soucis de santé et qu’elle souffre d’un panaris à l’une de ses pouces.

Mise sous antibiotiques par son médecin, l’ancienne aventurière a expliqué pourquoi elle redoutait d’être amputée du doigt : « Il y en a parmi vous qui m’ont écrit pour me dire : ‘Fait gaffe, ma pote s’est fait amputer du doigt à cause de ça.’ Du coup j’ai eu un peu peur. C’est pour ça que ce matin, même si j’étais sous antibios, j’ai préféré aller chez le médecin ».

Une décision sage puisque ce dernier a décidé de prendre une mesure radicale : « Des news de mon pouce. J’ai finalement dû me faire ouvrir le doigt ce matin pour faire sortir l’infection qui migrait vers la paume de ma main. »

Très active sur Instagram, la jeune femme a ensuite expliqué comment elle a contracté un panaris : « Je suppose que c’est en me faisant les ongles. J’ai poussé un peu les cuticules et je pense que ça s’est ouvert et ça s’est infecté. J’en ai déjà eu et juste en mettant de l’alcool, ça passait, sauf que là ce n’est pas passé. Il faut faire vachement attention parce que si l’infection est trop profonde, ça peut infecter l’os et le sang » a-t-elle répondu avec honnêteté.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet