Kristofer de "N’oubliez pas les paroles" n'a pas encore touché ses 309.000 euros, "il reste toujours 23 centimes" sur son compte

Jeudi 05 mai 2022, Kristofer Hedia, 7e Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, a révélé être toujours dans l’attente de sa cagnotte, soit 309.000 euros. Quelques jours avant, il recevait une alléchante proposition de la RTBF.

  • Nagui

Kristofer Hedia est le 7e Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Pendant plusieurs semaines, le candidat belge a remporté ses différents duels. Après avoir quatre fois le casting de l’émission, Kristofer a fait sensation au côté de Nagui, taquinant souvent l’animateur. Le mardi 26 avril 2022, après 40 participations, le jeune homme de 24 ans a été éliminé alors que sa cagnotte atteignait les 309.000 euros de gains. Convié au micro de VivaCité Radio, le jeudi 5 mai 2022, le candidat a dressé un bilan de sa participation. L’occasion pour lui, d’évoquer aussi sa cagnotte remportée… qu’il attend toujours. « Je n’ai pas encore l’argent sur mon compte, j’espère que ça va arriver bientôt », a-t-il ainsi annoncé au micro. « Tous les jours je suis sur mon application bancaire. Il reste toujours 23 centimes ! », s’est amusé à dire Kristofer. Le journaliste, intrigué, a relancé le jeune Liégois. « Il doit me verser 309.000 euros… plus toute sa gratitude et son honneur », a répondu Kristofer Hedia lançant ainsi un appel du pied à Nagui.

Une bonne nouvelle pour le Maestro

Alors que Kristofer Hedia est en attente de son gain, le jeune candidat a reçu une bonne nouvelle en Belgique. Étudiant en dernière année de droit, Kristofer tient à obtenir son diplôme, mais n’a pas l’intention de continuer sur cette voie. Dans une interview accordée à La Dernière Heure, il expliquait vouloir travailler dans les médias, un domaine qu’il ne connaît pas, mais qu’il souhaite découvrir davantage. Invité du 8/9 de VivaCité, mardi 03 mai 2022, Kristofer Hedia, qui s’est livré sur sa vie amoureuse, a fait mouche auprès du présentateur, Cyril Detaeye. En effet, ce dernier a téléphoné en direct à la productrice de l’émission, Marie Iker, pour savoir si Kristofer pouvait être embauché par la RTBF. Contre toute attente, la productrice a répondu : « Vendu! ». Kristofer est donc engagé par la RTBF. Ne laissant pas son humour de côté, le jeune belge s’est tourné vers Jérôme de Warzée, présentateur du Grand Cactus, et lui a lancé : « Tu devrais participer à N’oubliez pas les paroles! Ca ouvre de bonnes portes ». Kristofer Hedia a définitivement trouvé sa voie.

Source: Lire L’Article Complet