Kyle MacLachlan et Mila Kunis sont dans le Fil des Stars

30 avril 21

Les Chainsmokers lancent une compétition de musique sous forme de podcast

Après le radio-crochet et le télé-crochet, voici le podcast-crochet. Les
Chainsmokers ont annoncé le lancement de leur partenariat avec Audible pour Breakthrough, la toute première compétition du genre ! Le duo pop produira le programme via sa société Kick The Habit.

Breakthrough suivra plusieurs musiciens à travers une série de défis qui permettront aux auditeurs de découvrir leur musique et leurs univers. A l’issue de chaque saison, un seul vainqueur sera élu. « Ce spectacle est axé sur la communauté et la passion pour la musique, tout en offrant une grande scène aux artistes inconnus qui n’ont pas eu l’occasion de se faire entendre… sans être jugés pour d’autres raisons », ont déclaré à
Deadline Alex Pall et Drew Taggart.

Le fils de Kyle MacLachlan déteste le TikTok de son père

Mila Kunis n’a pas le sens des affaires

Parfois, il vaut mieux ne pas écouter les conseils de son conjoint. C’est ce qu’a confié Mila Kunis à
Stephen Colbert avouant qu’elle avait, sans doute, eu un manque certain de clairvoyance quand son mari est venu lui demande son avis sur ses investissements.
Ashton Kutcher, passionné de tech, voulait absolument avoir l’avis de l’actrice avant de se lancer.

« Il est venu me voir et m’a dit : “Il y a cette entreprise, c’est un peu comme un service de covoiturage… un peu comme une compagnie de taxis, Uber, mais n’importe qui peut conduire le taxi”. J’ai pensé : “C’est la pire idée qui soit” (…) La deuxième fois, il m’a fait asseoir et m’a dit : “Bébé, je dois t’expliquer ce truc, dis-moi si je suis fou. Il y a ce truc, c’est comme miner de l’argent. Ça s’appelle de la cryptomonnaie, et il y a cette société, ça s’appelle
Bitcoin”. Je lui ai répondu : “Je pense que c’est une idée horrible” », a-t-elle avoué.

Heureusement pour lui, Ashton Kutcher a malgré tout investi dans ces entreprises. Et si on ignore combien cela lui a rapporté, on imagine, vu le succès, qu’il en a eu pour son argent…

Source: Lire L’Article Complet