Kylian Mbappé : la voyance s'en mêle et lui promet… Un bébé !

L’année 2023 pourrait être pleine de surprises pour Kylian Mbappé. Le samedi 7 janvier 2023 sur le plateau de TPMP People, la voyante Andréa Desiles a assuré qu’il pourrait devenir papa d’ici quelques mois… Affaire à suivre !

Kylian Mbappé est certainement l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. L’année passée lors du dernier mondial organisé au Qatar, la star du ballon a mis tout le monde d’accord quant à son incroyable talent. Malgré la défaite face aux Argentins lors de la grande finale, l’attaquant a déchaîné les passions à l’international. Aux dernières nouvelles, le footballeur se porte comme un charme.

Dernièrement, il s’est même offert une petite virée aux États-Unis avec son acolyte Achraf Hakimi qui a eu le mérite de faire le buzz ! Au quotidien, le duo ne se quitte jamais. Leur belle complicité fait constamment le bonheur de leurs fans. Entre temps, une intrigante rumeur à son sujet a enflammé la Toile. Le blogueur Aqababe a assuré que Kylian Mbappé fréquentait Rose Bertram et que cette dernière souhaitait le piéger en tombant enceinte.

« Papa fin 2023… »

Piquée au vif, la jeune femme s’est très vite emparée de ses réseaux pour rétablir sa vérité : « Rien de ce qui a été allégué n’est vrai. La vérité ne peut aucunement venir d’un étranger mal intentionné qui ne connaît rien de ma vie privée et qui de plus se cache derrière un écran. […] Il n’y a aucune preuve de tout ce qui a été affirmé à mon encontre, mais tout n’est qu’un tissu de mensonges desservant mon image et ma réputation ». Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts… Ou presque ! Ce samedi 7 janvier 2023, Andréa Desiles qui s’illustre en tant que voyante a fait une apparition remarquée sur le plateau de TPMP People.

Visiblement, la principale intéressée assure que Kylian Mbappé pourrait avoir la plus belle des surprises d’ici quelques mois : « Mbappé ? Papa. Papa fin 2023 ». Une révélation qui n’a laissé personne de marbre dans l’émission. A ce jour, personne ne sait réellement si Kylian Mbappé est toujours un cœur à prendre. Un temps, des tabloïds assuraient à tout-va qu’il vivait une belle idylle avec Emma Smet. Mais il se murmure que leur histoire aurait pris fin il y a peu. En tout cas, les principaux intéressés n’ont jamais souhaité s’exprimer à ce sujet !

N.B

à voir aussi : « Ça devient gênant » : Kylian Mbappé, sa relation avec le Marocain Hakimi suscite énormément de réactions !

Source: Lire L’Article Complet