Kylie Jenner accusée de profiter de la crise sanitaire, elle se fait lourdement tacler par les internautes

Kylie Jenner s’est lourdement fait tacler par les internautes après avoir été accusée de profiter de la crise sanitaire.

C’est sans grande surprise que Kylie Jenner a gagné sa place aux côtés de Kanye West et Cristiano Ronaldo dans le classement des stars les mieux payées de 2020 selon Forbes. Il faut dire que la jeune femme de 23 ans se débrouille à merveille avec sa marque Kylie Cosmetics qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Seulement voilà, si la petite soeur de Kim Kardashian est devenue au fil des années une femme d’affaires redoutable, elle vient de s’attirer les foudres de quelques-uns de ses fans. La raison ? Kylie profiterait de la crise sanitaire actuelle pour vendre des gels hydroalcooliques et s’enrichir davantage.

https://www.instagram.com/p/CJq8ol7BUsr/

Une publication partagée par Kylie Skin by Kylie Jenner (@kylieskin)

Si beaucoup sont ravis de voir la marque proposer ce tout nouveau produit, d’autres sont en revanche très déçus et n’ont pas hésité à faire savoir à la star qu’elle allait trop loin : “Kylie a vraiment fait du désinfectant pour les mains Kylie Skin…? Profitons d’une pandémie !”, “Non à Kylie qui profite du désinfectant pour les mains”, “Bordel mais qui se réveille et se dit ‘je vais aller acheter un désinfectant pour les mains de Kylie Jenner” ou encore “Meuf… C’est pathétique”. Une nouvelle polémique à laquelle la principale concernée n’a pas encore réagi. En attendant, sachez qu’un proche a déclaré que la famille Kardashian-Jenner était pratiquement ruinée avant de connaître la gloire.

Source: Lire L’Article Complet