Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se réconcilier et à faire un second enfant ?

Kylie Jenner et Travis Scott se sont séparés en octobre 2019, car le rappeur ne voulait pas faire de deuxième enfant avec la star. Mais selon un proche, les parents de Stormi pourraient bien se réconcilier et faire un second bébé dans un avenir prochain !

Kylie Jenner

Travis Scott

C’est le couple le plus incendiaire de la famille Kardashian/Jenner. Adeptes du concept de « je t’aime, moi non plus », Kylie Jenner et Travis Scott sont habitués à se séparer pour toujours mieux se retrouver. Le 1er octobre 2019, les parents de la petite Stormi annonçaient leur rupture après plus de deux ans d’amour. “Ils font une pause. Ce n’est pas une rupture définitive. Ils se disputent de nouveau, mais ils se sont revus le mois dernier, avait rapporté le site E!. Il reste dans sa maison de Beverly Hills et Kylie lui permet de voir Stormi. Elle ne l’en empêchera jamais”. La raison de cette rupture ? Kylie Jenner aurait demandé à Travis Scott de faire un deuxième enfant, mais le rappeur n’aurait pas été très séduit par l’idée. Pourtant, le 22 janvier 2020, les parents de Stormi s’affichaient de nouveau ensemble à Disneyland à l’occasion du deuxième anniversaire de leur fille.

« Leur dynamique change souvent »

Alors que Kylie Jenner a été vue très proche du mannequin Fai Khadra cet été, il semblerait que la sœur de Kendall Jenner cultive toujours des sentiments envers Travis Scott. Selon le podcast Hot Hollywood de Us Weekly, la star du clan Kardashian/Jenner envisagerait de pardonner à son ex de l’avoir quittée et n’aurait pas fait une croix sur son désir de faire un second enfant avec lui. “Ils sont très instables. Ils changent de mois en mois”, a souligné une source, qui assure pourtant que les parents de Stormi ont “toujours une attirance l’un pour l’autre et sont en très bons termes”. Le couple pourrait se retrouver un jour, même si pour l’instant “ils sont encore jeunes et leur dynamique change souvent”. En revanche, Kylie Jenner adore être maman et désire toujours avoir un second enfant. “Kylie veut vraiment plus d’enfants, elle ne sait tout simplement pas si ce sera avec Travis, mais encore une fois, cela pourrait arriver un jour”, précise ce proche. Bientôt un retour de flamme ?

Source: Lire L’Article Complet