Kyra Sedgwick : la drôle de raison pour laquelle Tom Cruise ne veut plus jamais voir l’actrice chez lui

Kyra Sedgwick est peut-être une actrice adulée à Hollywood mais elle n’en est pas moins persona non grata chez Tom Cruise. Ce mercredi 14 avril la comédienne a expliqué dans l’émission de Drew Barrymore la raison de cette disgrâce…

Tom Cruise

Comédienne très connue aux Etats-Unis, Kyra Sedgwick l’est moins du public français; elle est pourtant le visage star de la série The Closer – L.A. Enquêtes prioritaires diffusée sur France 2 dans laquelle elle incarne la malicieuse commissaire Brenda Leigh Johnson et celui de chef Wuntch dans Brooklyn Nine-Nine. Kyra Sedgwick est par ailleurs, depuis 32 ans, l’épouse du comédien culte de Footloose, Kevin Bacon, et la mère de ses deux enfants Sosie et Travis. Ce mercredi 14 avril, l’actrice était l’invitée du show de Drew Barrymore dont elle est l’une des idoles. En pleine forme, la comédienne de 55 ans a livré d’hilarantes anecdotes sur sa vie de couple – dont une séance d’épilation intime d’anthologie – avant d’expliquer pourquoi elle n’est désormais plus la bienvenue chez Tom Cruise…

Un mystérieux bouton sous le manteau de la cheminée…

L’actrice a révélé avoir été invitée chez la star au moment du tournage de Des hommes d’honneur, film dans lequel Kevin Bacon avait un rôle. Étaient aussi présents le réalisateur Rob Reiner, Demi Moore et son mari Bruce Willis, Nicole Kidman… C’était une de ces soirées vous savez, a-t-elle expliqué à Drew Barrymore, une de ces soirées auxquelles je ne suis d’ordinaire pas invitée…” Elle continue : “Bref il y avait un immense manteau de cheminée dans la pièce, un truc monumental, et tout d’un coup j’ai aperçu un petit bouton sous le manteau de la cheminée. Et je me suis dit ‘oh mais c’est quoi ce bouton ?’ Alors j’ai appuyé dessus parce que je me suis dit que quelque chose d’intéressant allait se passer “. Drew Barrymore l’interrompt “Genre le manteau de cheminée s’ouvre…” “Oui, j’espérais quelque chose comme ça, a confessé la comédienne. Mais rien ne s’est passé et ça m’a rendue un peu nerveuse. Je me suis dit ‘ Ah. Rien ne se passe ça ne doit pas être normal’. Alors je suis allée voir Tom, je lui ai tapoté l’épaule alors qu’il était en pleine conversation et je lui ai dit : ‘J’ai appuyé sur le bouton là-bas ‘. Il m’a regardée incrédule : ‘T’as appuyé sur le bouton ?’ et moi j’étais là ‘oui ce bouton’. Il m’a dit : C’est le bouton d’alerte pour la police’“.

La comédienne raconte ensuite comment les forces de police ont débarqué, affolées par l’alerte déclenchée : “Y’avait plus de cinq voitures, ils ont voulu parler à Tom“. L’actrice a avoué un peu penaude : “C’était quelque chose… Je n’ai plus jamais été invitée “. Le contraire eût été étonnant !

Source: Lire L’Article Complet