La bataille des couples 3 : Ahmed irrespectueux envers Sarah Fraisou, relation conflictuelle avec Anaïs Camizuli… Nadège Lacroix balance et fait des révélations sur son aventure

Pour découvrir les grosses révélations de Nadège Lacroix sur son aventure dans La bataille des couples 3 et les candidats qui ont participé à ce programme, c’est par ici. 

Dernièrement, la rédac de melty vous a dévoilé ce qu’on pensait du retour du duo d’Eddy et Anaïs Camizuli dans La bataille des couples 3. Dans cette même émission, Nadège Lacroix et Stéfano ont fait leur arrivée et cela a énormément fait réagir les autres candidats dans les épisodes. D’ailleurs, sachez que lors d’une interview avec le youtubeur Sam Zirah, la grande gagnante de Secret Story 6 a fait des révélations sur ses camarades d’aventure. Dans un premier temps, elle a révélé ce qu’elle pensait de Sarah Fraisou, qui a confié avoir été draguée par un admirateur secret. « Je pense qu’elle est super bonne en conseils de couple maintenant, il faudrait qu’elle commence à les appliquer à elle-même » a-t-elle déclaré. Puis, Stéfano a pris la parole et parlé de l’équipe rouge de La bataille des couples 3. Il a révélé : « Dès qu’on est arrivé, on a vite senti qu’ils n’étaient pas très contents qu’on soit là. (…) Je ne sais pas, j’ai cette impression-là ».

https://www.instagram.com/p/CT5G4unMt1s/

Une publication partagée par Nadege Lacroix (@lacroixnadege)

Des propos confirmés par sa petite amie. « J’avais tourné avec Sarah dans une autre aventure et franchement, je l’aimais beaucoup ! (…) J’avais une vraie affection pour elle et en fait, je pense que Sarah avant, elle était drôle (…), elle envoyait des vannes, etc. (…) et moi j’adorai Sarah pour ça. (…) Je pense que c’est sa relation avec Ahmed qui a fait qu’elle était tout le temps un peu sous-tension, en stress… Elle ne savait pas vraiment s’il était là pour les bonnes raisons ou pas. Du coup, ça l’a rendu un peu plus méchante, peste. (…) » a-t-elle expliqué. Puis, quand Sam Zirah a demandé à Nadège Lacroix et Stefano si Ahmed était sincère avec Sarah Fraisou, ils se sont très vite mis d’accord. Pour eux, ce n’était absolument pas le cas ! « De ce que j’ai pu voir moi sur le tournage, ils étaient toujours en train de s’embrouiller. Et même la façon dont il lui parlait et tout ça, je ne trouvais pas que c’était un mec amoureux » a révélé le jeune homme. Quant à la candidate, elle a précisé : « Il n’était pas très correct, il lui parlait mal… ». Par la suite, la jeune femme a révélé avoir une relation conflictuelle avec Anaïs Camizuli, qui s’est confiée sur son état de santé après avoir été hospitalisée d’urgence.

« Ce qui est difficile avec Anaïs, c’est que je ne peux rien lui reprocher. Mais ce n’est pas quelqu’un que j’apprécie et je pense qu’elle aussi ne m’apprécie pas. (…) On est tellement différentes et moi, il y a truc qu’elle avait dit et je suis très rancunière (…) : ‘La carrière de Nadège Lacroix je n’en voudrai pas’. Tu peux avoir tes rêves, tes propos ambitions mais tu n’es pas obligée de rabaisser les gens. Je trouve que c’est une nana qui rabaisse les autres pour montrer qu’elle est là. (…) Sur le tournage, on était un peu cordiales mais faussement. (…) Par contre, dès qu’elle pouvait clasher, elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère. (…) » a-t-elle déclaré. Et après avoir révélé que Nicolo et Virginie étaient leur coup de coeur, Nadège Lacroix et Stefano ont parlé de Raphaël Pépin et Tiffany. « Dans le jeu, j’avais l’impression que c’était toujours Raph devant, elle était un peu mise de côté à part dans les épreuves où elle était très forte. Avec lui, il y a eu un respect mutuel, je pense que nous voir arriver lui a fait peur mais il est très malin et surtout, il avait plein de marionnettes autour de lui qui l’ont suivi. (…) Il faisait ce qu’il voulait (…) » a révélé le jeune italien. Voilà donc de nombreuses révélations qui devraient faire réagir les principaux concernés !

Source: Lire L’Article Complet