La bataille des couples 3 : Anaïs Camizuli et Eddy quittent l'aventure, Nicolo réagit avec émotions

Nicolo a réagi au départ d’Anaïs Camizuli et Eddy de La bataille des couples 3. On vous en dit plus dans cet article.

Raphaël Pépin et Tiffany séparés depuis La bataille des couples 3 ? Cet indice fait parler. Et en parlant de l’émission de TFX, sachez qu’Anaïs Camizuli a décidé d’abandonner l’aventure… Sa fille lui manque beaucoup trop et elle ne peut plus rester loin d’elle. Et pour la jeune femme, c’est injuste de rester, alors que Virginie et Nicolo ont réellement envie de poursuivre l’aventure. Eddy a donc décidé de suivre son amie, même s’il ne voulait pas quitter la compétition ! Un départ qui a fait réagir Nicolo sur Instagram, comme vous allez pouvoir le découvrir avec son commentaire qui se trouve ci-dessous.

Une publication partagée par La Bataille Des Couples 3 (@lavilla_tfx)

« Très beau geste de la part de @anaiscss7officiel et @eddyflowoff ❤️. Franchement, personne n’aurait fait un choix pareil. Je vous remercie encore pour vôtre gentillesse et votre coeur », a commenté Nicolo sur la publication Instagram de @lavilla_tfx. Un message qui n’a pas encore fait réagir Anaïs Camizuli et Eddy…

En revanche, les internautes ont réagi au départ de ce duo emblématique. Parmi les commentaires qui ont été postés, on a pu lire : « Être maman, ce n’est vraiment pas facile. Je la comprends et je suis de tout cœur avec elle (…) Ce moment m’a fait pleuré, mais je suis contente pour Nicolo et Virginie ❤️ ». Il ne reste plus qu’à savoir si grâce à cette nouvelle chance, Virginie et Nicolo iront loin dans l’aventure. Et avant de le découvrir, sachez que Sarah Fraisou a parlé du chantage dont elle a été victime sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet