La bataille des couples 3 scénarisée ? Léana balance ce qui s'est passé en off sur le tournage

L’émission La bataille des couples 3 est-elle scénarisée ? Léana vient de balancer ce qui s’est passé en off sur le tournage et pour tout savoir, c’est dans cet article.

La bataille des couples 3, Raphaël et Tiffany, Sarah et Ahmed, tournage inattendu… Alors que la rédac de melty vous propose de découvrir toutes les révélations d’Elsa Fayer dans son interview exclusive, les premiers épisodes du programme de TFX vont être diffusés ce lundi 30 août 2021 à 18h. Au casting de cette nouvelle saison, on retrouve notamment Mélanight et Romain, Julie et Tristan, Anaïs Camizuli et Stéphane, Eva Ducci et Vivian, Valeriya et Maxime, Lou et Kresh, Nicolo et Virginie, Abou et Léana et bien d’autres encore. En parlant de cette dernière, sachez que la candidate qui a également participé à La Villa des Coeurs Brisés 6 vient de faire des révélations sur le tournage de La bataille des couples 3.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, en story sur son compte Instagram, la jeune femme a balancé ce qui s’est passé en off sur le tournage du programme. “On l’a refait dix fois” a révélé Léana en parlant de son arrivée dans la villa avec Abou et celles d’Anaïs Camizuli et Stéphane, Nicolo et Virginie, Thibault et Julie ainsi que Lou et Kresh. Mais alors, si les candidats de télé-réalité ont recommencé cette scène, cela veut-il dire que l’émission La bataille des couples 3 est scénarisée ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant d’en savoir plus, sachez que les internautes se sont moqués du portrait de Léana et Abou dans La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet