La bataille des couples 3 : Virginie et Raphaël Pépin à deux doigts de s'embrasser lors de cette épreuve, la toile réagit

Les internautes ont réagi à la dernière épreuve qui a été diffusée dans La bataille des couples 3. On vous en dit plus par ici.

Une ancienne candidate de La bataille des couples prête à participer à la saison 4 pour prendre sa revanche, son identité dévoilée. Et actuellement, le dernier épisode de la saison 3 fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Il se trouve que cette semaine, les équipes ont été switchés. Et Virginie s’est retrouvée en équipe avec Raphaël Pépin. Un binôme haut en couleurs qui aura bien fait rire les internautes sur la toile. Il faut dire que lors de la dernière épreuve, ils ont dû traverser un parcours d’obstacles en tenant une balle de golf entre leurs bouches. Et ils ont failli s’embrasser !

Une publication partagée par La Bataille Des Couples 3 (@lavilla_tfx)

Et parmi les commentaires des internautes, on a pu lire : « Mais j’ai tellement rigolé mdr. Virginie et Raph, un duo d’enfer (…) J’ai vu l’épisode, j’étais morte de rire (…) Raph et Vivi, ils sont bien ensemble hein les meilleurs mdr (…) L’épreuve la plus marrante que j’ai vu (…) Le meilleur duo mdr ❤️ (…) Ah non ce duo, je suis mort de rire. A deux doigts du bisou ». Il n’y a pas à dire, cette séquence est vraiment très drôle ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Eddy a été lynché par les internautes après avoir dit à Eva qu’elle était moche dans La bataille des couples 3 et c’est violent.

Source: Lire L’Article Complet