La bataille des couples 3 : Vivian et Eva Ducci se séparent et abandonnent le jeu, elle révèle pourquoi elle a été contrainte de quitter l'aventure sans dire au revoir

Vivian et Eva Ducci viennent tout juste de quitter La bataille des couples 3… La candidate répond aux interrogations des internautes, qui se demandent pourquoi elle n’était pas sur les dernières images !

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, Vivian et Eva formaient l’un des duos les plus emblématiques de La bataille des couples 3, et ils viennent tout juste de se séparer et d’abandonner le jeu… Un départ qui a fait fortement réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux ! Si la candidate a commenté une première fois les images de la fin de son aventure, Eva Ducci a tenu à répondre à une autre question posée par un internaute sur la toile… Et qui se demandait pourquoi la jeune femme n’a pas pu dire au revoir aux autres candidats de l’émission. La rédaction de melty vous dévoile sa réponse ci-dessous !

Cela n’a pas échappé aux fans du programme, Vivian est parti sans elle dire au revoir aux candidats de La bataille des couples 3… Un choix qui n’a pas été compris par les téléspectateurs, puisque même le départ d’Eva Ducci n’a pas été filmé ! Pour répondre à cette incompréhension, Eva dévoile que la production lui avait interdit de revenir dans la villa faire ses adieux aux autres participants.

Eva partage un extrait de sa conversation avec cet internaute sur Instagram et ajoute : « Je pense que Caliméro a insisté et s’est précipité d’y aller donc on ne pouvait pas y être à deux, ils avaient peur que ça parte en cacahuète et que je vrille encore ». Plutôt que de risquer qu’une nouvelle dispute n’éclate sur le tournage, la production a préféré que Vivian y aille seul… Découvrez également ici le coup de gueule d’Eva Ducci aux critiques des internautes sur son physique.

Source: Lire L’Article Complet