La bataille des couples 3 : Vivian trop gentil pendant l’aventure ? Il balance

Vivian a fait de nouvelles révélations sur son aventure dans La bataille des couples 3. Pour en savoir plus, ça se passe par ici.

Les noms des équipes finalistes de La bataille des couples 3 dévoilés, on a les infos. Et lors de la première cérémonie, c’est Vivian et Eva qui ont été éliminés de l’aventure made in TFX. Les candidats ont reproché au jeune femme d’avoir voulu aider tout le monde pendant la première épreuve. Résultat : ses alliances sont tombées à l’eau. Mais comme vous le savez : Vivian et Eva vont revenir dans l’aventure pour remplacer Léana et Abou qui vont abandonner. Et en revenant, on imagine que Vivian changera de stratégie… D’ailleurs sur Instagram, il n’a pas manqué de le faire savoir. La preuve ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Vivian trouve qu’il a été “trop c*n et trop gentil” au début de l’aventure. Mais le jeune homme affirme que “ce n’est que le commencement”. On comprend donc qu’en réintégrant la compétition, il ne jouera plus à l’affect. Le problème, c’est qu’Eva va encore lui reprocher de faire passer le jeu avant leur couple… Et c’est pour cela qu’ils vont se séparer au cours de l’aventure, comme les rumeurs ont pu le dire. Avant de découvrir le retour de Vivian et Eva dans La bataille des couples 3, découvrez pourquoi Anaïs Camizuli a décidé de participer à l’émission, alors qu’elle était célibataire.

Source: Lire L’Article Complet