La bataille des couples, une émission fake ? Jesta sort du silence et fait d'énormes révélations

Ancienne candidate de La bataille des couples, Jesta de Mamans & Célèbres balance sur le programme et fait des révélations sur la télé-réalité…

Après Les Marseillais vs le reste du Monde 5, où Maeva Ghennam envisagerait de devenir bientôt maman, comme elle l’a confié ici, la prochaine émission à partir en tournage devrait être La bataille des couples 3, dont le casting est encore l’objet de toutes les rumeurs ! Dans cette interview pour Sam Zirah à retrouver juste ici, Jesta, qui a marqué l’émission ainsi que Koh Lanta et désormais Mamans et Célèbres a décidé de balancer sur les émissions de télé-réalité et de faire de nombreuses révélations. Elle commence par pointer le manque de naturel des émissions actuelles, mais que les internautes ne sont pas dupes sur le fait que les clashs et les histoires d’amour sont fausses…

Jesta n’a fait que La bataille des couples et confie qu’elle n’a pas été aiguillée par la production, mais qu’elle a entendu de nombreuses fois que les histoires étaient orchestrées par les candidats ou les équipes de tournage. Tout cela n’aurait qu’un seul but, faire le buzz pour gagner en visibilité afin d’avoir le plus de placements de produits derrière et gagner de l’argent. La rédaction de melty vous propose de découvrir également ici la preuve que Kellyn et Anthony Alcaraz se sont remis ensemble avant Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et ont tout mis en scène pour faire le buzz dans le programme.

Source: Lire L’Article Complet