La boîte à questions : Sara Giraudeau dévoile sa troisième grossesse

C’est dans La boîte à questions, sur Canal+, mardi 11 janvier 2022, que Sara Giraudeau a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Une grossesse surprise à laquelle personne ne s’attendait.

En plus de faire la promotion de son nouveau film, Adieu Monsieur Haffmann, de Fred Cavayé, à retrouver dans les salles obscures mercredi 12 janvier 2022, la veille, Sara Giraudeau a décidé de faire une très belle surprise à ses fans. En effet, la comédienne a profité de son passage dans La boîte à questions, sur Canal+, avec son partenaire de jeu, Gilles Lellouche, pour révéler qu’elle attendait son troisième enfant. Alors que la première question qui leur était posé dans l’émission était de révéler un secret, elle n’a pas hésité à montrer son ventre arrondi. Elle a ainsi dévoilé sa grossesse alors qu’elle portait une robe large qui dissimulait bien son petit ventre. "On a celui-là", a-t-elle lancé avant de rigoler avec son complice qui n’a pas manqué de jouer la surprise. "Oh ! Le plus beau des secrets du monde."

Quelques minutes plus tard, la fille d’Anny Duperey a fait savoir ce qu’elle comptait faire lors de son année 2022. "Alors moi, c’est simple… Maman d’abord !" D’ailleurs, selon Gilles Lellouche, elle incarne son meilleur rôle dans ce domaine. Sara Giraudeau est déjà maman de deux enfants, deux filles : Mona, née le 22 mai 2011 et Bonnie, née le 28 juin 2016. La mère de famille aura-t-elle une troisième fille ou un petit garçon ? Pour l’heure, elle n’a pas encore dévoilé le sexe de son futur bébé. Elle ne le connaît peut-être pas non plus.

Sara Giraudeau est une maman épanouie et heureuse

Mère de famille épanouie et heureuse, elle aime passer du temps avec ses enfants. Les voir grandir et s’épanouir, c’est son plus grand bonheur. Elle est parvenue à allier sa vie professionnelle de comédienne et celle de maman. Une nouvelle fois, d’ici quelques semaines, elle va donner la vie pour la troisième fois, et elle en est très fière. Elle pourra compter sur son compagnon pour tout mener de front.

Source: Lire L’Article Complet