La chanson secrète : Rayane Bensetti en larmes en découvrant son oncle accompagner Kendji et Vitaa à la trompette

Rayane Bensetti était l’un des invités de La chanson secrète ce vendredi 15 janvier sur TF1. Et le comédien n’a pu retenir ses larmes lorsque son oncle est monté sur scène pour accompagner Kendji et Vitaa à la trompette.

Ce vendredi 15 janvier, TF1 diffusait un numéro inédit de La chanson secrète présenté par Nikos. Sept personnalités ont une nouvelle fois accepté de se laisser surprendre en musique par leurs proches, comme le veut le concept de l’émission. Ce sont Rayane Bensetti, David Douillet, Gérard Darmon, Hugues Aufray, Hélène Segara, Pierre Perret et Shy’m qui se sont cette fois assis à tour de rôle dans le traditionnel fauteuil de l’invité. Et comme à chaque numéro de ce spectacle pas comme les autres, l’émotion était au rendez-vous et les larmes ont coulé.

Cette nouvelle émission de La chanson secrète a commencé très fort avec la surprise préparée pour Rayane Bensetti. Après s’être lui-même fait piéger par les siens dans un précédent numéro, Kendji Girac était cette fois de l’autre côté du rideau. Le chanteur s’est associé à Vitaa pour rendre hommage à leur ami commun en interprétant pour lui L’Histoire de la vie, le titre culte du film Le Roi Lion, l’un des morceaux préférés du comédien. Avec l’aide de de deux amis d’enfance du comédien, de son oncle et de son cousin, le duo a concocté un superbe moment pour le complice de Denista Ikonomova, qui n’en a pas cru ses yeux et n’a pu retenir ses larmes.

  • Après un lapsus sur l'OM, Giovanni Castaldi reçoit des menaces de mort

    Télé Loisirs

  • Hommage à Michel Delpech

    Télé Loisirs

  • Ousmane Dembélé : 5 infos à connaître sur le footballeur

    Télé Loisirs

  • Call me by your name – 11 février

    Télé Loisirs

  • Exclu. Mon incroyable famille (M6) : Larmes, cris… le bateau de la famille Letteron chahuté par les intempéries, les enfants inquiets (VIDEO)

    Télé Loisirs

  • Dakar 2021 : mort du pilote moto français Pierre Cherpin à l'âge de 52 ans, après un terrible accident

    Télé Loisirs

  • Céline Dion et René Angélil : la belle histoire d'amour

    Télé Loisirs

  • Balance ton post menacé ? Cyril Hanouna fait une annonce en direct sur C8

    Télé Loisirs

  • TPMP : Delphine Wespiser au bord des larmes en évoquant la chasse à courre

    Télé Loisirs

  • C à vous : submergé par l'émotion, Roberto Alagna interrompt son live, Anne-Elisabeth Lemoine intervient

    Télé Loisirs

  • 58 minutes pour vivre – 9 janvier

    Télé Loisirs

  • Edward aux mains d'argent

    Télé Loisirs

  • "C'est pas que je me méfie des collègues…." : la petite remarque de Roselyne Bachelot passée (presque) inaperçue lors de la conférence de presse

    Télé Loisirs

  • The Irishman de Martin Scorsese (Netflix) : Frank Sheeran a-t-il vraiment existé ? Le ciné en questions

    Télé Loisirs

  • Clovis Cornillac (Belle et Sébastien 3) : est-il loyal ? Qu'est-ce qui le fait grogner ? Notre interview chien

    Télé Loisirs

  • Ciné Culte : E.T. L'extraterrestre

    Télé Loisirs


  • Après un lapsus sur l'OM, Giovanni Castaldi reçoit des menaces de mort
    Après un lapsus sur l'OM, Giovanni Castaldi reçoit des menaces de mort


    Télé Loisirs


  • Hommage à Michel Delpech
    Hommage à Michel Delpech


    Télé Loisirs


  • Ousmane Dembélé : 5 infos à connaître sur le footballeur
    Ousmane Dembélé : 5 infos à connaître sur le footballeur


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Rayane Bensetti en larmes

C’est un Rayane Bensetti quelque peu stressé qui s’est assis dans le traditionnel fauteuil de l’invité de La chanson secrète. De nature sensible, le comédien a été immédiatement touché lorsqu’il a entendu les premières notes de L’Histoire de la vie interprétées par une chorale. Et l’émotion est encore montée d’un cran quand Vitaa puis Kendji sont arrivés sur scène. Le jeune homme est alors déjà au bord des larmes, sans se douter que de plus grosses surprises l’attendent. Les pleurs ont vraiment commencé à couler quand son cousin et l’un de ses meilleurs amis ont rejoint le tableau. C’est à ce moment-là que Djaffar, l’oncle de Rayane Bensetti, est monté lui aussi sur scène avec sa trompette. Incrédule et particulièrement ému, le comédien s’est alors levé pour faire un câlin au frère de son père disparu. Il a ensuite écouté son oncle jouer de la trompette avant de le prendre de nouveau dans ses bras. Même le chien du comédien s’est finalement invité sur le plateau.

Le comédien ému par la présence de son oncle

Après la chanson, Rayane Bensetti a expliqué pourquoi L’histoire de la vie était tellement importante pour lui, révélant que le film Le Roi Lion lui rappelait son père disparu. “J’ai eu la chance de faire Simba dans cet incroyable film donc déjà c’est un rêve de gosse de prêter une voix à un Disney et encore plus au dessin animé qui m’a porté toute mon enfance. C’est le premier film que j’ai vu et c’est le premier film de j’ai vu avec mon père. C’est un truc qui nous a suivi… Et il n’a pas su que j’ai pu faire cette voix au cinéma” a confié de nouveau au bord des larmes celui qui a prêté sa voix à Simba dans la version française du remake en live action du Roi Lion. Toujours en deuil de son papa adoré, le comédien a donc été d’autant plu ému de voir sur scène son oncle : “le frère de mon père, qui a la même tête que lui”. Un beau moment d’émotion.

Source: Lire L’Article Complet