La chanteuse Nolwenn Leroy s'affiche complice avec l'ex de… Kylie Jenner : les dessous de leur folle soirée à Paris !

Ce dimanche 03 octobre 2021, Nolwenn Leroy a assisté au nouveau défilé Lanvin organisé à Paris dans le cadre de la Fashion Week ! Et la jolie brune était bien entourée… Pour preuve, elle s’est immortalisée tout sourire avec Tyga et Offset via sa story Instagram.

Outre la musique, Nolwenn Leroy est aussi une grande passionnée de monde. Les leçons de style, ça lui connait.

Pour toutes ses apparitions publiques, l’interprète de “Song of Sea” mise toujours sur des outfits chics et ultra tendances. Et ce dimanche 03 octobre, la jolie brune a fait rêver sa communauté sur ses réseaux sociaux.

À cette même date, à Paris, s’est tenu le nouveau défilé Lanvin pour la présentation de ses nouvelles collections. Via un communiqué, Bruno Sialelli, le directeur artistique de la marque a d’ailleurs assuré vouloir rendre “hommage à l’identité de la maison, à son idéologie, remixée pour le monde d’aujourd’hui”.

Sans surprise, un parterre de stars a fait le déplacement pour cet événement attendu de tous. À l’instar de Camélia Jordana, Isabelle Hupert ou même Younes Bendjima.

Pour assister au show, la chérie d’Arnaud Clément a cette fois-ci opté pour un élégant smocking rose à motif vichy qui lui allait à ravir. Via sa story Instagram, Nolwenn Leroy n’a pas manqué d’immortaliser quelques images du show.

Les mannequins se sont succédés avec d’incroyables créations de la marque. Les couleurs et les motifs étaient de mise. Et ce n’est pas tout !

Pas peu fière, la maman de Marin s’est immortalisée aux côtés d’Offset, le chéri de Cardi et Tyga, l’ex de Kylie Jenner à la fin du défilé. Une veste panthère pour l’interprète de “Taste”. Et une chemise multicolore pour l’ex-beau fils de Kris Jenner. Un trio de choc comme on aime !

À voir également : Loana : les propos choc de Mindy, sa fille qui ne veut pas du tout lui ressembler ! 

NB

Source: Lire L’Article Complet