La comédienne et humoriste Inès Reg s’en prend de nouveau à Emmanuel Macron dans une série de stories sur Instagram

Ce vendredi 7 janvier, Inès Reg a décidé de réitérer et s’en prendre de nouveau à Emmanuel Macron suite aux décisions gouvernementales annoncées par Jean Castex il y a quelques jours.

La vidéo avait fait énormément parler. Il y a quelques jours, Inès Reg, alors qu’elle assurait un spectacle devant des milliers de spectateurs, décidait de couper le show pour prendre la parole et s’adresser directement au Président de la République dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. L’humoriste et comédienne se faisant filmer, avec la salle et le public en arrière-plan, pour dire ce qu’elle avait sur le cœur et donner son avis sur les nouvelles restrictions annoncées par le gouvernement. Notamment les jauges, à nouveau instaurées pour les spectacles, matchs de football, ou encore concerts.
Celle-ci accompagnant sa séquence d’un texte en disant long sur ce qu’elle pensait de la façon de gérer la pandémie et le fait de sanctionner les artistes, mais aussi pour pointer du doigt le fait que les mesures ne concernaient pas les meetings politiques : « Après grande réflexion, c’est tout à fait normal que vous ayez autorisé les meetings, en pleine année électorale c’est même un devoir car tout le monde doit avoir le droit de s’exprimer », entamait-elle avant d’ajouter : « Par contre que les restrictions ne s’appliquent pas sur les salons et les foires, ça je n’ai pas compris. Les transports en commun où les gens sont les uns sur les autres ça je n’ai pas compris. Les grands magasins ça non plus, je n’ai pas compris. Pour entrer dans la salle, les spectateurs doivent être vaccinés ou munis d’un test et restés masqués et assis – alors pourquoi ces restrictions, ces jauges maximum ? », regrettait-elle en partie.
Et il semblerait qu’Inès Reg n’ait toujours pas digéré le fait que la plupart de ses dates de spectacle vont devoir à nouveau être reportées voire même annulées. Preuve en est avec la série de stories qu’elle publiait sur son compte Instagram. Des stories dans lesquelles elle faisait notamment savoir : « divertissez-vous avec les gens que vous aimez ce week-end. Ne prenez même pas le temps d’emmerder les gens, juste de les kiffer. Ou alors emmerdez-les avec humour et amour », écrivait-elle en faisant allusion au tristement déjà célèbre « j’ai envie des les emmerder », d’Emmanuel Macron dans les colonnes du Parisien en s’adressant aux non-vaccinés.

À voir également : « On ne se convertit pas par amour », la grosse mise au point de l’humoriste Ines Reg interrogée sur la religion !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet