La famille Bambara de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sous le coup d’une véritable "malédiction des vacances" : "C’est l’hécatombe !"

La famille Bambara connait un véritable chamboulement pendant les vacances scolaires. Sur son compte Instagram, la maman surmenée de 4 enfants a lancé un appel de détresse !

C’est malheureusement le lot de beaucoup de familles, pendant les vacances scolaires mais également tout le restant de l’année. Il suffit qu’un membre de la famille n’attrape un petit virus pour que tout le monde y passe ! Et les stars de l’émission de TF1 « Familles Nombreuses : la vie en XXL » ont donné des nouvelles peu réjouissantes en ce sens, pendant leurs congés.

« La malédiction des vacances continue »

Rofrane et Nasser Bambara et leurs 4 enfants sont tous malades cette semaine. La maman de deux filles et deux garçons prénommés Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine a expliqué ce 27 février 2023 sur son compte Instagram : « La malédiction des vacances continue » avant de raconter ses malheurs à ses abonnés.

Et d’ajouter, images à l’appui : « C’est l’hécatombe ici, on est en PLS, à chaque vacances, on est tous malades, on est tous en quarantaine, et voilà« . Un peu désespérée, la mère de famille s’est filmée avec une de ses petites dans les bras, allongée devant la télévision. Elle a révélé ses remèdes pour que leurs rhumes passent plus vite…

Source: Lire L’Article Complet